return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
DJ_TonKs new Track

DJ_TonKs
Voici mon dernier morceau en date, je viens de le finir et en exclu pour TA-fr, vous serez les premiers a pouvoir l'ecouter.

j'espere qu'il vous plaira :):):)

vous pouvez le recup ici : Computer Controlled.mp3
PEZ68
Les 3:30 premieres minutes sont vraiment tres bien , y a une belle construction musicale . Y a juste les "hihats" (ceux qui apparaissent a 0:35) qui collent pas bien je trouve, le synthé qui arrive a 1:24 c est ce qu il y a de meilleur , le passage de 3:00 a 3:30 qui emmene le break j aime beaucoup aussi. Le break surgit juste un peu trop brusquement a mon avis.

Apres la mélodie , j aime moins bien , c est surtout l instrument , je trouve le passage 3:30 - 5:55 trop "vide" . Apres jusqu a la fin c est pas mal du tout.

Y a des super progres qd meme par rapport a tes anciennes track , et ca c cool. La nouvelle musique est bien , y a juste la melodie a laquelle j adhere pas tres bien.

Voila:)
DJ_TonKs
merci pour la critique , j'en prends note :)
PEZ68
J ai essayé d expliqué au mieux , si y a quelque chose que tu comprends pas tu me demandera sur IRC a la rigeur ;)
Bonne nuit:)
Lytchix
Je viens juste d'écouter ta piste et je trouve ça pas trop mal.

Je rejoins PEZ sur ce qu'il a dit à propos du vide entre 3:30 - 5:55.

Sinon ce que j'ai pas aimé c'est l'utilisation de pe effets trop electro.

Mais j'ai bien aimé la mélodie d'ensemble. Je pense que c'est le point fort de ta piste.

Je pense que tu peux rendre ça plus "moderne", ça sound pas assez 2003 si tu vois ce que je veux dire. ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France