return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Adieu

ZeTranceSucker
ADIEU

DESOLE mais hier j'ai vraiment trop abuser sur le KEBAB et sur la REAL COKE (le coca-cola quoi), j'aurais pas du en reprendre ... :nervous: :nervous:

bref g passé ma journée (et ma nuit) a regarder le fond de mes chiottes (g pensé a toi Merdo) et les jours prochains je regarderais celui de ma chambre d'hosto ! :rolleyes: :rolleyes:

DESOLE JE POURRAIS PLUS UPLOADER PENDANT UNE PERIODE INDETERMINE CAR CES CONNARDS A L'HOPITAL ILS N'ONT MEME PAS L'ADSL !!!!!!!!! :mad: :mad:

D'ailleurs meme si c'est HORS-TOPIC : Quelle bande de bactéries ces CHAMBRES d'HOPITALS. Je serais flics, je les emmènerait dans un coin et je les butte sur le champs. :whip: :whip:

Que Cela ne vous empeche pas de continuer a vénérer votre DIEU DE L'UPLOAD avec 10 notre ZTS par jour !!!!! :thepirate

LE POINT POSITIF c'est que je vais enfin sortir de mon PC et de mes UPLOADS et DOWNLOADS INTERMINABLES et je vais voir des INFIRMIERES SANS CULOTTES !!!!! :crazy: :crazy:

RULEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz !!!!!!! .... :eyespop: :eyespop:

Je crois que je ne manquerai ça pour rien au monde ! :tongue3

ENJOY & HASTA LA VISTA TA-FR !!!!!! :stongue: :stongue:

ZTS :toothless <- Bientot je ressemblerais a ca SANS MES DENTS DE SAGESSE !!!!!! OMG !!!!! ENJOY AGAIN :toothless

EDIT : Stanini je profite de ces quelques jours de repos pour commencer le tutoriel FRUITY !!! :disbelief
Je te l'avais bien dis que JE SUIS UN HOMME DE PAROLE ;)
PEZ68
Froussard(s):rolleyes:
Shito
C'est la fin d'un mythe... :rolleyes:

Ce cher ZTS, soit disant dieu de l'upload, n'est en fait qu'un simple étudiant comme les autres, qui comme tous ses collegues de Zone A, en particulier Lorrains (et en particulier... nan je dis encore rien :D) part aujd'hui prendre qques jours de vacances loin de son pc, à son grand désarroi je n'en doute point...

Pfff... Une petite merde molle ce ZTS... :p
Lytchix
Bonne vacances ZTS.
Le bonjour à ta maman.

Je pense que tu es bien malheureux de nous quitter pour cette période inderterminée n'excédant pas 2 semaines j'en suis sûr. ;)

Fais bien tes devoirs. :p
webandyscott
quote:
Originally posted by Lytchix
Fais bien tes devoirs. :p

... et surtout ne planque pas tes mauvaises notes à ta maman :toothless ... et même tes mauvais upload :stongue:

ciaowesssss

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France