|
|
| PEZ68 |
Bizarre que vous ne connaissiez pas Overkill , je mets vite un ptit lien a la rigeur...
EDIT: Voila j ai mis un ptit sample pr pas sombrer ds l illégalité
Par là |
|
|
| Steve-Austin |
Overkill était la première chanson qui a eu du succès, avec un break de fou, bizarre que certains ne la connaissait pas car elle a bien tourné à l'époque (ex: Tiesto solo tour).
Total seduction, pour moi la meilleure et complètement sous-évaluée ...
Faith, bin, j'aime pas trop, je trouve le break terrible mais le reste ne suis pas je trouve :-) |
|
|
| benjamin |
| Clair qu'Overkill déchire (quand Tiesto l'a joué en intro de son live @ Gatecrasher en novembre dernier, ca a mis le feu). J'ai un peu moins aimé Faith et Total Seduction...:happy2: |
|
|
| PEZ68 |
*UPDATE*
Leur nouveau titre Stream (que vous pouvez ecouter ds le concert de Tiesto) est prévu Pour Septembre/Octobre. Il contiendra sur l autre face l Intro Mix de Overkill et un second nouveau titre Shine
Ils viennent de finir aussi un remix de Signum - First Strike (qui contiendra un remix d ATB sur l autre face) et un remix pour un titre de Don Diablo.
Tiré de leur tout nouveau site : www.mark-norman.com (c est la que je viens d apprendre que Mark Norman n est pas un seul gars mais un duo composé de Mark de Jong et Norman Lenden) |
|
|
| plouf02 |
Vivement cette release
L'intro mix de Overkill est une tuerie :nervous: :eyespop: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|