return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 
Mark Norman
 
PEZ68
Bizarre que vous ne connaissiez pas Overkill , je mets vite un ptit lien a la rigeur...

EDIT: Voila j ai mis un ptit sample pr pas sombrer ds l illégalité
Par là
Steve-Austin
Overkill était la première chanson qui a eu du succès, avec un break de fou, bizarre que certains ne la connaissait pas car elle a bien tourné à l'époque (ex: Tiesto solo tour).

Total seduction, pour moi la meilleure et complètement sous-évaluée ...

Faith, bin, j'aime pas trop, je trouve le break terrible mais le reste ne suis pas je trouve :-)
benjamin
Clair qu'Overkill déchire (quand Tiesto l'a joué en intro de son live @ Gatecrasher en novembre dernier, ca a mis le feu). J'ai un peu moins aimé Faith et Total Seduction...:happy2:
PEZ68
*UPDATE*

Leur nouveau titre Stream (que vous pouvez ecouter ds le concert de Tiesto) est prévu Pour Septembre/Octobre. Il contiendra sur l autre face l Intro Mix de Overkill et un second nouveau titre Shine

Ils viennent de finir aussi un remix de Signum - First Strike (qui contiendra un remix d ATB sur l autre face) et un remix pour un titre de Don Diablo.

Tiré de leur tout nouveau site : www.mark-norman.com (c est la que je viens d apprendre que Mark Norman n est pas un seul gars mais un duo composé de Mark de Jong et Norman Lenden)
plouf02
Vivement cette release

L'intro mix de Overkill est une tuerie :nervous: :eyespop:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France

Powered by: SEI and vB
Copyright © Jelsoft Enterprises Limited
Privacy Statement