return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
dents de sagesse...

Ze TranceLover
voilà je suis inquiet.
Le 2 mai à 16h30 je vais me faire enlever 1 dent de sagesse. Je dois faire enlever les 4!!! Je voudrais savoir qi qqun à déjà eu ce genre de problèmes, et si ça fait mal?

dans 2 semaines je vais vraiment flipper :(
PEZ68
Si tu dois en enlever une apres l autre bon courage!!
Normalement ils te font ca 2 par 2 ou sinon les 4 en meme tps. D ailleurs pour les 4 en meme tps je crois meme qu ils te gardent une nuit a l hopital.
Bon alors est ce que ca fait mal ou pas??
les 2 dents d en bas c le pire , qd ils te les enlevent ca fait mal et apres c encore pire pendant qqs jours , t a des bleus de partout , t as la tete d un hamster et tu peux rien avaler.
Celle du haut ca fait bcp moins mal a ce qu il parait , mais je crois que interieurement c moi qui me dit ca car je dois aussi les enlever celles ci:D

Finalement pas de quoi s inquieter...
Ze TranceLover
quote:
Si tu dois en enlever une apres l autre bon courage!!
Normalement ils te font ca 2 par 2 ou sinon les 4 en meme tps. D ailleurs pour les 4 en meme tps je crois meme qu ils te gardent une nuit a l hopital.
Bon alors est ce que ca fait mal ou pas??
les 2 dents d en bas c le pire , qd ils te les enlevent ca fait mal et apres c encore pire pendant qqs jours , t a des bleus de partout , t as la tete d un hamster et tu peux rien avaler.
Celle du haut ca fait bcp moins mal a ce qu il parait , mais je crois que interieurement c moi qui me dit ca car je dois aussi les enlever celles ci

Finalement pas de quoi s inquieter...

oh putain tu me fais flipper là! Il va me les enlver 2 par 2. D'abord celle du haut et ensuites celles du bas. Putain je vais en chier je crois! apparemment on à une sâle gueule après s'être fait arracher les dents :-/ et en + pour manger c pas le top.
Moi ce qui me fait le + peur c'est :

1/ la piqure pour endormir (ofh la vaaaaaaaaaaacchhe!!!! j'espère que le dentiste va mettre des coquilles...LOL)

2/ Quand ça se réveille, tu dois bien souffrir!

:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

ça craint grave :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
PEZ68
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
1/ la piqure pour endormir (ofh la vaaaaaaaaaaacchhe!!!! j'espère que le dentiste va mettre des coquilles...LOL)

2/ Quand ça se réveille, tu dois bien souffrir!

1/Malgre la taille imposante de l aiguille c est pas ce qui fait le plus mal , bien au contraire

2/ Oui pas un peu!

J espere juste pr toi qu ils t enlevent d abord les 2 du haut , histoire que le plus dur soit passé:confused:
jdat
moi j'ai eu les 4 d'enleves d'un coup avec anesthesie generale et tout et tout ...

mais bon comme tu sais le barbare que je suis j'ai pas du tout eu mal .... j'faisait du velo le soir meme de l'operation :haha:( ajoutes a ca le fait que je demenages aux usa 3 4 jours apres :haha: )

apres tout c'est que de la douleur ! ca peux toujours partir :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France