return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 
dents de sagesse...

_greggy_
Debut join j'me fait arracher les 2 pré-molaires du bas, j'ai un mauvais souvenir des 2 du haut :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Enfin j'me dit que c'est pour la bonne cause, mais quand je pense aux extraction d'octobre 2002 ca me calme carrement. :whip: :whip:
Rivera
ça pousse vers quel age ça les dents de sagesse environ !!!
Faudrai que j'aille faire un tour chez le dentiste pour savoir si les mienne tape à la porte
Ze TranceLover
les dents de sagesse poussent aux alentours de 20 ans. Si elles ne sortent pas, c'est qu'elles sont à l'intérieur de la gencive et le risque, c'est qu'elle vont pousser de travers et déloger TOUTES tes dents! résultat : tu les perds toutes!
En +, elle pourrissent avec le temps, ce qui veut dire que tu peux faire une sceptimcémie (infection du sang qui entraîne la mort) et des graves infections qui montent jusqu'au cerveau!!!
bref faut pas déconner! fais le nécessaire pour savoir où tu en es avec ces putains de dents!!
Moi j'ai les 4 à faire enlever en 2 fois et mon calvaire commence vendredi à 16h30!!!:nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

ZTL

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France