return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Tapie : Commissaire Valence

Lytchix
Y'en a qui vont regarder?

Après le théâtre et la TV, il se lance dans un Navarro-like. ;)

Sacré Tapie! :D
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Y'en a qui vont regarder?

C'est commencé depuis 20mn, donc ceux qui regardent te répondront pas avant un moment, ou alors ont raté le début! ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Y'en qui vont regarder?

ouai j'en ai entendu parler aux Guignols, commissaire VALENCiennes fallait oser quand meme :stongue: ;)

je deteste tout ces series policieres sur TF1 francaise. Je matte quelques fois Columbo, enfin c sofy qui m'oblige :haha:
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai j'en ai entendu parler aux Guignols, commissaire VALENCiennes fallait oser quand meme :stongue: ;)

je deteste tout ces series policieres sur TF1 francaise. Je matte quelques fois Columbo, enfin c sofy qui m'oblige :haha:

Columbo c spécial mais marrant! :D

Et y'a plus d'un irréductible.
Shito
Je suis vraiment pas copain avec ttes ces séries de TF1 non plus. J'aime pas l'ambiance, je trouve le jeu d'acteurs svt bof, les scenars tirés par les cheveux. Pas de personnalité...

Les rois des séries TV pr moi c vraiment les ricains. X-Files, le Cameleon, Dark Angel, et récemment 24 que je trouve absolument DEMENTE, sans doute ce que j'ai vu de mieux depuis X-Files, avec pr avantage qu'au bout de 24 épisodes l'histoire est finie. Les saisons suivtes développant une autre histoire.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France