|
|
| Lytchix |
J'ai pas vu son émission sur TF1 mais celle qu'il présentait sur RTL9 était pas mal je trouve.
Tout le monde sait que Tapie est séducteur, beau-parleur et extrêmement intelligent.
Et sa reconversion après la prison est somme toute assez admirable. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Son emission du lundi soir est completement truque et revisité à l'image de la chaine. C'est racoleur et nase, grace à cette émission je me suis rendu compte que c'etait un gros con qui aime plaire et fera tout pour cela. Il veut se racheter et pour moi il devrait disparaitre de la scene publique, c'est pas un bonne exemple à suivre. Il est faux.
Certes je le respecterai auparavant mais maintenant j'ai changé d'avis car je ne le connaissais pas vraiment. |
Tapie sur RTL9 etait efficace, en arrivant sur TF1 il s'est adapté aussi a la chaine, meme si c vrai ca lui va bien. Moi je respecte bcp de choses chez ce mec. Notamment le nb d'entreprises qu'il a relancé, le foot.... apres c sur qu'il a fait bcp trop de conneries. On s'en fout de ses motivations.
Il a assouvi plein de désirs, il a pu faire ce qu'il voulait (je parle juste de ses differentes fonctions c tout). Qui n'aimerait pas en faire autant? ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Qui n'aimerait pas en faire autant? ;) |
Je sais pas , un bon club de foot par ex...:p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|