|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Y'en a qui vont regarder?
Après le théâtre et la TV, il se lance dans un Navarro-like. ;)
Sacré Tapie! :D |
RIDICULE CE MEC
Il détient 3% de TF1, voilà tout :whip: :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
RIDICULE CE MEC
Il détient 3% de TF1, voilà tout :whip: :whip: |
Sérieusement, il détient des parts dans TF1? :confused: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sérieusement, il détient des parts dans TF1? :confused: |
Et oui, lorsque TF1 est passée du secteur public au privé, Tapie a réussi à entrer dans le capital. Je ne crois pas qu'avec ses ennuis judiciaires on lui ait enlevé, par contre ses rentes doivent être retenues à la source, vue la dette à rembourser. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
RIDICULE CE MEC |
pourquoi ridicule? parce qu'il fait ce qu'il a envie, il touche a tout? je lui donne raison meme si je n'aime pas tout ce qu'il a fait, tout ce qu'il fait ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pourquoi ridicule? parce qu'il fait ce qu'il a envie, il touche a tout? je lui donne raison meme si je n'aime pas tout ce qu'il a fait, tout ce qu'il fait ;) |
Son emission du lundi soir est completement truque et revisité à l'image de la chaine. C'est racoleur et nase, grace à cette émission je me suis rendu compte que c'etait un gros con qui aime plaire et fera tout pour cela. Il veut se racheter et pour moi il devrait disparaitre de la scene publique, c'est pas un bonne exemple à suivre. Il est faux.
Certes je le respecterai auparavant mais maintenant j'ai changé d'avis car je ne le connaissais pas vraiment. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|