return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Tapie : Commissaire Valence

Shito
nan c totalement différent de xfiles, enfin dans le theme. c une série a suspense sur plusieurs épisodes, ya pas d'histoires indpdte,c 24h sur la mm histoire.

j'ai pas la série complete non mais c trouvable. je crois qu'ici certains ont le début, mais je pense pas pvoir choper ca avt la rentrée.

avec un peu de chance je peux vs choper le début et ensuite vds prendrez la série en cours sur tf1. je dis vous parce que je suis sur a 150% que Lytchix adorerait! ;)
Lytchix
Tout est sur Emule.

Les fichiers font environ 350-400 Mo par épisode.
Je lance. ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
nan c totalement différent de xfiles, enfin dans le theme. c une série a suspense sur plusieurs épisodes, ya pas d'histoires indpdte,c 24h sur la mm histoire.

j'ai pas la série complete non mais c trouvable. je crois qu'ici certains ont le début, mais je pense pas pvoir choper ca avt la rentrée.

avec un peu de chance je peux vs choper le début et ensuite vds prendrez la série en cours sur tf1. je dis vous parce que je suis sur a 150% que Lytchix adorerait! ;)

ben ouai pourquoi pas mais faut voir si TF1 n'est pas deja vachement avancé. Enfin je vais me faire une idée en mattant un episode une fois. Ca passe quand et a quelle heure?
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Tout est sur Emule.

Les fichiers font environ 350-400 Mo par épisode.
Je lance. ;)

Commence à l'episode 7, j'ai les 6 premiers sur le dur ds 10mn! ;)

EDIT: TM2K> le mercredi à 22h30-23h, mais je te déconseille vivement de te gacher le plaisir en regardant un épisode du milieu de la série. soit tu pigeras rien et t'aimeras pas, soit tu vas adorer mais tu comprendras pas tout et t'auras pas vu le début...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Commence à l'episode 7, j'ai les 6 premiers sur le dur ds 10mn! ;)

o tu peux m'uploader le premier episode puis je verrais pr les prochains?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France