return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Dead Project : Fête de la musique (21-06-2003)

Trancemaster2k
j'esperai que ce thread parte pas en couille histoire de bien prendre conscience que c un projet serieux et qu'il faut se bouger le Q rapidemment si on veut faire quelque chose.

) Fin de la parenthèse ;)

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Je peux me deplacer sur metz,

je peux ramener platine, mix, et 1Kwatt de son

par contre je suis pas trop pour une salle a cause des frais que ca va engendrer (entre 250 et 350€) alors je proposerai qu'on fasse ca en "partenariat" avec la mairie.

Je sais pas si c un peu tard pour s'y prendre mais si c comme en alsace, la mairie fournit le jue et la scene.

faudra prevoir a monter un toit avec des baches etc..

l'avantage d'etre en plein air, c qu'il y aura bcp de passage donc du public :)

pour les frais, je propose qu'on divise tout ca par le nombre de ta-fr qui organise...

Tonks a pas tort sur le fait que si on fait ca a l'exterieur, on va toucher bcp de monde, des gens de passage. Ca va etre dur a mettre en place a mon avis, mais possible. Pour la salle, le prix de 350 euros est un peu fort je crois, et en tout cas pas dans notre budget je crois. Tout depend de la salle en fait.

J'ai p-e une solution pour le lieu mais ce n'est pas du tout certain, donc je prefere garder l'idée pr moi pour le moment. Mais cette histoire de salle, enfin de lieu est le premier prob a resoudre.
stanymi
Moi je pense que ca doit pas etre difficile à trouver un lieu appartenant à l' un d' entre vous(ou disons à sa famille) où on pourrait faire un pti truc.

Un champs ferait bien l' affaire, faudrait juste trouver un groupe électrogène...Mais bon entre louer un groupe électrogène et louer une salle qui sera forcément trop grande(les qq soirées que j' ai faites ds des salles de ce genre prouvent bien ma théorie), j' hésite pas : un champs, un groupe électro.Et pis vu la période, ce serait bcp plus sympa.

Alors dans la région, personne à ca ?
C juste une idée mais si vous voulez vraiment une salle, faut etre sur qu' il y ait bcp de monde et faut etre sur que tt le monde participe bien à l' investissement...:sadgreen: Ca c pareil, c pas gagné...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Moi je pense que ca doit pas etre difficile à trouver un lieu appartenant à l' un d' entre vous(ou disons à sa famille) où on pourrait faire un pti truc.

Un champs ferait bien l' affaire, faudrait juste trouver un groupe électrogène...Mais bon entre louer un groupe électrogène et louer une salle qui sera forcément trop grande(les qq soirées que j' ai faites ds des salles de ce genre prouvent bien ma théorie), j' hésite pas : un champs, un groupe électro.Et pis vu la période, ce serait bcp plus sympa.

Alors dans la région, personne à ca ?
C juste une idée mais si vous voulez vraiment une salle, faut etre sur qu' il y ait bcp de monde et faut etre sur que tt le monde participe bien à l' investissement...:sadgreen: Ca c pareil, c pas gagné...

pour un champ il n'y aurait pas de prob pour que je trouve ça dans mon coin. Sans embêter personne en plus ;)
J'aime bien cette idée mais le prob c qu'on est tributaire de la météo :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
pour un champ il n'y aurait pas de prob pour que je trouve ça dans mon coin. Sans embêter personne en plus ;)
J'aime bien cette idée mais le prob c qu'on est tributaire de la météo :rolleyes:

EN MEME TEMPS(lol), a cette période on court pas de grands risques...Mais c vrai qu' il faut compter sur une petite partie de chance...Mais j' aime vivre avec le risque...enfin ouais c vrai que c super cho qd mm.:( :nervous: :(
_greggy_
j'ai pas trop le temps ce soir mais bon, je vais le prendre et merde pour ma vaiselle empilée dans l'évier :rolleyes: :rolleyes:

Pour votre projet, j'ai pas eu le temps de lire tous les messages mais globalement je rejoint Tonks sur le fait que le projet aura un meilleur impact si l'on fait ca en plein air que dans une salle. Tout dépend évidement de ce que vous souhaitez : une soirée entre pote où il risque d'y avoir pas un chat où une vraie scene dans la ville avec plein de monde qui passe et qui pourra envoyer les tomates ou applaudir suivant leur humeur :crazy: :crazy:
Pour la ville Metz semble faire l'hunanimité ce qui n'est pas pour me déplaire donc je suis ok sur ce point la aussi.
A priori, j'dirais que je participe avec vous dans la mise en place de ce projet. ;) ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France