return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Dead Project : Fête de la musique (21-06-2003)

PEZ68
quote:
Originally posted by Voltneed
ON croirait Choco( les GOONIES) QUI raconte ses histoire de 5ème et de cinéma:crazy: :crazy: :haha:

MDR!!!Ca fait 5 min que j arrive pas a m empecher de rire , c vrai que ca y ressemble bcp:crazy: :tongue3 :D :D
choukri
quote:
Originally posted by mr_sick
C'est obligé d'être le jour de la fête de la musique??

Parce que je ne serai pas la ce jour la... c'est la CityParade en Belgique! www.cityparade.be

Et je creve quand meme d'envie de venir mixer à la soirée ta-fr...

Le 20 juin, c'est à dire le vendredi soir. Par contre à ce niveau là, le concept c'est fête de la Sisique car on veut honorer notre sisique en France et on sera (peut etre) les premiers. Alors il faut réfléchir. Et peut etre que toutes les salles sont déjà reservees et on aura donc plus trop le choix ndlr..
stanymi
quote:
Originally posted by Voltneed
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Arrète je v me pisser dessus là!!!!

ON croirait Choco( les GOONIES) QUI raconte ses histoire de 5ème et de cinéma:crazy: :crazy: :haha:

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Arrete j' en peux plus !!!

Comment g t trop a fond dedans, la crise de rire !!!
Je viens de le relire mais c a mourir de rire ce que j' ai mis !!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
DJ_TonKs
Je peux me deplacer sur metz,

je peux ramener platine, mix, et 1Kwatt de son

par contre je suis pas trop pour une salle a cause des frais que ca va engendrer (entre 250 et 350€) alors je proposerai qu'on fasse ca en "partenariat" avec la mairie.

Je sais pas si c un peu tard pour s'y prendre mais si c comme en alsace, la mairie fournit le jue et la scene.

faudra prevoir a monter un toit avec des baches etc..

l'avantage d'etre en plein air, c qu'il y aura bcp de passage donc du public :)

pour les frais, je propose qu'on divise tout ca par le nombre de ta-fr qui organise...
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
(Imaginons un seul instant Greggy en short, crampons, grandes chaussettes et maillot de foot...:eyes: :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: )

pour un carnaval j'veux bien faire cette effort

NB : sympa la p'tite citation dans ta signature

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France