|
|
| choukri |
En fait les questions principales c'est:
Où ? Je dirai en Lorraine car yaura peut etre plus de disponibilité en terme de salle et le cout sera surement moindre qu'à Paris ou Rouen.
Où ? (salle, ds la rue...?) Une salle sinon il faudrait louer trop de matos (cf. puissance du son)
Quoi ? (Musique=> Trance ça s'impose) For sure
Avec qui ? (qui peu(ven)t venir faire le(s) DJ(s)) Je veux mixer. les meilleurs, ceux qui ont déjà mixé en public, occuperont la place plus de temps (Cf. Stan, DJ Tonks et Mr_Sick). Pour ma part, j'aimerais bien une petite heure et demi au début (de toute façon, on en est as encore là)
Avec quel matos ? Je peux emmener mes platines (Technics M3D)
Combien ça coûtera ? (si frais à engager) La salle déjà, le cout du voyage (mais il peut y avoir co-voiturage de l'Ouest vers l'EST donc un coût réduit), la location des différents équipements que l'on ne pourrait pas fournir (Câbles en tous genres, lights et peut être qques enceintes supplémentaires), pour une ambiance Trance je vois bien un ordi avec un projecteur pour des lights d'ambiance, un bar et tout ce qui va avec...
Où loger les participants (ceux qui viennent de loin...): Je crois que l'on peut tous s'arranger.
Question essentiel: quel public ??? Tous sauf des mecs susceptibles de s'embrouiller c'est pour ça que le choix de la salle est importante, loin d'une cité par exemple.
... à méditer/modifier/critiquer selon les cas...
On demandera une participation financiere pour retomber sur les frais engagés car certains d'entre nous vont devoir sortir des tunes (loc de la salle et equipement, assurance, ...). Il faut le savoir, et je participerai à ces couts. Le tout c'est que cela soit partagé et qu'il n'y pas qu'une minorité qui supporte tout.
A propos faut checker auprès des mairies si ya moyen d'avoir une salle gratos pour la fête de la sisique. Biensûr faudra pas dire que ce sera pour de la Trance mais de la musique mélodique et rythmée :D :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
pour une ambiance Trance je vois bien un ordi avec un projecteur pour des lights d'ambiance, un bar et tout ce qui va avec...
|
Pour ca pas de pb, on paye le billet AR à jdat et je suis sur qu' il assurerait tout ca ;)
Franchement, j' aimerais trop voir ce qu' il fait rastaman. |
|
|
| cozim |
y a la Foire Internationale de Metz
si c pas deja reservé |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by cozim
y a la Foire Internationale de Metz
si c pas deja reservé |
lol tu as la folie des grandeurs cozim! ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
lol tu as la folie des grandeurs cozim! ;) |
Et pourquoi pas le parc expo?:p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|