return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 
Dead Project : Fête de la musique (21-06-2003)

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by rafon3
Je sais j'me pointe un peu tard...
Si g bien compris, y a plus rien d'organisé? (je n'accuse personne) ou c'est seulement en suspend?
J'ESPERE POUVOIR ME LIBERER CE JOUR LA, JE TRAVAILLE PEUT-ETRE...
Mais si j'y arrive et si y a tjs moyen de faire qqc, je peux ramener des lights (2 machines à fumée, strobe, laser, lumières noires, 3 ou 4 jeux de lumières avec le dispatching), un peu de son (1kW, mais je peux avoir en loc 2 caissons berhinger en 46cm amplifiés pour 60 euros), du matos (2 cdj100S, 1 djm600, 1 technics mKII, et 1 vestax pdx-d3), mes disks.....et peut être des potes si j'arrive à les motiver.
Je sais pas si çà va changer grand chose mais bon j'aurais essayé...
Je gère cette histoire de taf/congé et je vous tiens au courant.

c sympa ton aide mais je crois que c en suspend pr le moment, et en long suspend

en tout cas merci pr ta proposition ;)
benjamin
Moi aussi, je suis motivé, mais apparemment c'est un peu tombé à l'eau... reste à trouver un emplacement si je comprends bien...
choukri
Quelles sont les pbs aujourd'hui ==> un emplacemnt, on n'est pas obligé de faire ça sur la place de la mairie non plus. C'est vrai que l'on se prend un peu tard, mais il faut juste trouver un emplacement et avoir les accords et ensuite c'est du systeme D pur et dur. Je sais ya bcp de parlottes mais ne comptez pas sur moi pour dire ouais c'est mort ou trop tard. On peut étudier la piste des assos qui pourraient nous preter un lieu, un assos de jeune ou de sisique. Si vous avez des N° de tel ou des connaissances, je veux bien les appeler. De toute façon on en parlera samedi devant une bonne biere hollandaise.

Il serait mieux que o ou Lytchix ne s'occupent pas (sauf s'ils insistent) de tout car ils en font déjà bcp, alors TM2K, s'il le faut on se donne cet objectif et quoiqu'il arrive, s'il faut faire ça sur la parking de Leclerc ça ne me pose pas de problèmes
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
Quelles sont les pbs aujourd'hui ==> un emplacemnt, on n'est pas obligé de faire ça sur la place de la mairie non plus. C'est vrai que l'on se prend un peu tard, mais il faut juste trouver un emplacement et avoir les accords et ensuite c'est du systeme D pur et dur. Je sais ya bcp de parlottes mais ne comptez pas sur moi pour dire ouais c'est mort ou trop tard. On peut étudier la piste des assos qui pourraient nous preter un lieu, un assos de jeune ou de sisique. Si vous avez des N° de tel ou des connaissances, je veux bien les appeler. De toute façon on en parlera samedi devant une bonne biere hollandaise.

Il serait mieux que o ou Lytchix ne s'occupent pas (sauf s'ils insistent) de tout car ils en font déjà bcp, alors TM2K, s'il le faut on se donne cet objectif et quoiqu'il arrive, s'il faut faire ça sur la parking de Leclerc ça ne me pose pas de problèmes

pas de prob je veux bien aider a l'organisation mais pas tout seul. On est presque une dizine du côté lorrain donc ya moyen.... mais faut que seb et kevin, et tous les autres soit de la partie
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
pas de prob je veux bien aider a l'organisation mais pas tout seul. On est presque une dizine du côté lorrain donc ya moyen.... mais faut que seb et kevin, et tous les autres soit de la partie

Seb, si tu aides je ferai tout pour faire venir Avril et faire en sorte qu'elle reste une dizaine de jours avec toi.

Kevin, on te promet un Lonelyy Planet Japan si tu participes

Aux autres, juste une bonne teuf entre copains le soir de la fête de la musique plutot que d'aller dans un endroit où la musique qui passe n'est pas la notre.

On peut le faire les gars, il faut s'organiser et se repartir le boulot.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France