|
|
| Nightflowers |
bah, l'idée vous est ptet venue un peu tard, mais voyez le bon coté des choses, maintenant y'a plus d'un an pour preparer ca bien comme il faut :)
un peu de recul c'est mieux que de tout faire dans la précipitation, faut pas vous demonter les gars, ca n'est que partie remise |
|
|
| Trancemaster2k |
bon apparement tu as pris mes remarques pr une attaque alors que ce n'etait pas le cas. Je cros que avant de lancer l'idée du projet il faut alors y réfléchir.
Je crois que vous voyez trop grand pr cette fete de la musique mais ce n'est que mon avis.
(Rmq : la fete de la zik a Metz est pas mal contraiment a ce que dis o)
Je crois pas que c possible d'organiser de tels projets parce que tres peu de gens sont motivés et qu'on est assez éloignés les uns des autres, memme entre messins. (pas de jeu de mots :p ) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
memme entre messins. (pas de jeu de mots :p ) |
tu me casse mon effet la :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tu me casse mon effet la :stongue: |
;)
nan mais tu pensais tout de meme pas que j'allais te laisser la faire celle-là, trop facile..... :p |
|
|
| rafon3 |
Je sais j'me pointe un peu tard...
Si g bien compris, y a plus rien d'organisé? (je n'accuse personne) ou c'est seulement en suspend?
J'ESPERE POUVOIR ME LIBERER CE JOUR LA, JE TRAVAILLE PEUT-ETRE...
Mais si j'y arrive et si y a tjs moyen de faire qqc, je peux ramener des lights (2 machines à fumée, strobe, laser, lumières noires, 3 ou 4 jeux de lumières avec le dispatching), un peu de son (1kW, mais je peux avoir en loc 2 caissons berhinger en 46cm amplifiés pour 60 euros), du matos (2 cdj100S, 1 djm600, 1 technics mKII, et 1 vestax pdx-d3), mes disks.....et peut être des potes si j'arrive à les motiver.
Je sais pas si çà va changer grand chose mais bon j'aurais essayé...
Je gère cette histoire de taf/congé et je vous tiens au courant. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|