|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pas vraiment pour ceux qui font le déplacement...Une solution moins couteuse serait de le faire à Rouen.Tu vois si tu retournes le pb, tu remarqueras que pour nous ca ne va vraiment pas etre un petit coût cette fête de la musique.:eyespop: |
je note surtout que personne n'a reagit a ma proposition :rolleyes: :mad:
Metz ou environs de Metz pour ceux qui se deplacent je vois pas ce que ca leur coute en plus. J'ai proposé une solution avantageuse pour plusieurs raisons. Enfin encore un projet qui tombera aux oubliettes ........:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| DJ_TonKs |
Trnacemaster2k, je trouve que faire un truc paumé dans les champs n'est pas une bonne idée du tout .. qd j'ai lu a coté de metz, jme suis encore dit pkoi pas .. mais 100Km c plus vraiment a coté...
et pis j'ai pas specielament envie de de ramener tout le son pour 20 personnes...
ce serait vraiment mieux de le faire a metz si c encore possible vu qu'on se rapproche bcp de la date fatidique.. |
|
|
| stanymi |
Oui, Tonks à pas tort.
Bon, je vais commencer à chercher à faire un truc(qui au moins sera sûr) par ici.
C' est dommage, c' était une bonne idée qui ne va à nouveau pas se concrétiser.:mad: |
|
|
| mr_sick |
| On a qu'a faire un mini festival plein air pendant l'été ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
On a qu'a faire un mini festival plein air pendant l'été ;) |
lol
J' ai vu ta requête dans ta sig'
Ce qui faudrait faire, c' est une section "francophone" plutôt que France, non ?
ou bien Belgique/France plutôt que France tout court...
Enfin je sais pas mais c' est vrai que vous êtes bcp de belges qd mm mais vous ne parlez pas tous francais par contre.Et un forum belge seul, c sur que vous serez assez pour le remplir ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|