return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 
Dead Project : Fête de la musique (21-06-2003)

choukri
quote:
Originally posted by _greggy_
A priori, j'dirais que je participe avec vous dans la mise en place de ce projet. ;) ;)

Enfin tu dis OK car on se demandais où tu étais ;). C'est cool, ca rassemble du monde ce petit projet. Il va falloir mettre un plan d'actions pour déterminer le lieu définitif avec accès à l'électricité.

Comment peut on se débrouiller, qui peut aller se renseigner pour que l'on ne perde pas trop de temps ?

A votre disposition ;)
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Enfin tu dis OK car on se demandais où tu étais ;). C'est cool, ca rassemble du monde ce petit projet. Il va falloir mettre un plan d'actions pour déterminer le lieu définitif avec accès à l'électricité.

Comment peut on se débrouiller, qui peut aller se renseigner pour que l'on ne perde pas trop de temps ?

A votre disposition ;)

J-59

Y a encore le tps mais faut pas trop attendre quand même...
Shito
C'est un poil le bordel... Donc

ACHTUNG!!!!!!!

A lire impérativement merci:

On va mettre les choses au clair une bonne fois pr toutes histoire d'avancer enfin. Qques posts plus hauts je posais des questions, auxquelles ont m'a répondu par les mêmes questions, c pas top.
Donc, suite à concertation avec Lytchix, voilà ce qu'on aimerait savoir. Toutes les personnes qui se sentent concernées sont priées de répondre clairement et proprement aux questions posées, le moindre partage en couille sera impitoyablement censuré! :D

1- Si ça se fait ce sera sur Metz ou environs. (Ca c'est pas une question)

2- On a deux options: plein air ou intérieur.
Avantages du plein air: la possibilité d'ameuter du monde plus facilement. Pas besoin de louer une salle donc c meilleur pr le budget.
Inconvénients du plein air: on est tributaires de la meteo, des horaires et des emplacements prévus par la ville de Metz, et on n'a aucun point d'attache en intérieur pr stocker les éventuelles affaires de je ne sais qui.
Avantages de l'intérieur: la meteo n'est plus un probleme, tous les TA-fr peuvent dormir ds la salle au besoin, pas de limitation horaire.
Inconvénients de l'intérieur: le budget en prend un coup, difficulté de trouver une salle adapte en taille et en lieu à nos besoins, difficulté de ramener du monde sans service de sécurité (et oui!)

En sachant tout cela, nous aimerions savoir:

- qui est de la partie ds le cas où c en plein air, ds le cas où c en intérieur, ds les deux cas, ou dans aucun cas?

- pour ceux qui viendraient dans les deux cas, quelle est votre préférence?

- dans le cas où ce serait nécessaire, qui serait d'accord pr participer (dans la mesure du raisonnable évidemment) aux divers frais?

- qui parmi ceux qui viennent peuvent ramener quoi? en matos notamment mais pas seulement (tout ce qui vous viendra par la tete, en bouffe, en chaises, tables de camping pliantes éventuelles...)

- parmi ceux qui viennent, il nous faudrait une fourchette significative du nb de personnes susceptibles de vs accompagner.

Se posera ensuite le pb du logement. Ds le cas où on louerait une salle, au pire il est possible de dormir dedans (tant pis pr la douche). Dans le cas où ca se fait en plein air, il est déjà sûr que pr diverses raisons Lytchix et moi-mm ne pouvons accueillir personne au domicile familial. Reste donc les messins TM2K et greggy, faudrait que vs ns disiez cb de personnes vous pourriez éventuellement loger et dans quelles conditions. Ensuite, si on manque toujours de place, faudra envisager la solution hotel (à moins qu'il y ait des amateurs de camping :p): dans ce cas il faut prévoir un budget hotel à inclure ds le budget global pour que les frais soient partagés (ce qui nous semble plus juste).

- FAO Lemon> en tant que "messin", t'es partant pr nous filer un cp de main niveau organisation ou bof? ;)

- parmi ceux qui s'y connaissent un minimum, il nous faudrait au plus vite une liste de tout le matériel nécessaire (cables, hauts parleurs ou je ne sais quoi, électrogene, éventuellement lights). A confronter avec la liste de ce que les participants parmi vous pourraient ramener.

Tout ce qui touche à la programmation musicale, à la bouffe et aux autres détails divers, on verra ça plus tard.

Voilà voilà, inutile de dire que plus la réponse sera rapide (à condition d'être complète ;)), mieux ce sera.
Et si par hasard vs pensez qu'on a oublié qqc, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

On va voir l'ensemble des réponses, et à partir de ça on établit un budget etc... Si financièrement ça se tient, que c pas vraiment trop le bordel à mettre en place à seulement "59 jours" (:rolleyes:) de la date fatidique et qu'on sent que ya qd mm un engouement derrière, ben on montera ça. Sinon ben ça partira au cimetière des threads, ce sera pas un drame! ;)
stanymi
quote:

1- Si ça se fait ce sera sur Metz ou environs. (Ca c'est pas une question)

chef, oui chef !

quote:

- qui est de la partie ds le cas où c en plein air, ds le cas où c en intérieur, ds les deux cas, ou dans aucun cas?

les 2 cas.

quote:

- pour ceux qui viendraient dans les deux cas, quelle est votre préférence?

plein air même si c bcp plus difficile à sonoriser et que y a des contraintes notamment horaires :(

quote:

- dans le cas où ce serait nécessaire, qui serait d'accord pr participer (dans la mesure du raisonnable évidemment) aux divers frais?

Chacun se doit de participer.On est pas des crevards je pense...donc ma réponse "oui évidemment"

quote:

- qui parmi ceux qui viennent peuvent ramener quoi? en matos notamment mais pas seulement (tout ce qui vous viendra par la tete, en bouffe, en chaises, tables de camping pliantes éventuelles...)

moi des disques, c suffisamment encombrant surtout vu la distance.

quote:

- parmi ceux qui viennent, il nous faudrait une fourchette significative du nb de personnes susceptibles de vs accompagner.

entre 0 et 0 approximativement.Car vu la distance (encore une fois), personne ne viendra à mon avis.

quote:

Se posera ensuite le pb du logement. Ds le cas où on louerait une salle, au pire il est possible de dormir dedans (tant pis pr la douche). Dans le cas où ca se fait en plein air, il est déjà sûr que pr diverses raisons Lytchix et moi-mm ne pouvons accueillir personne au domicile familial. Reste donc les messins TM2K et greggy, faudrait que vs ns disiez cb de personnes vous pourriez éventuellement loger et dans quelles conditions. Ensuite, si on manque toujours de place, faudra envisager la solution hotel (à moins qu'il y ait des amateurs de camping :p): dans ce cas il faut prévoir un budget hotel à inclure ds le budget global pour que les frais soient partagés (ce qui nous semble plus juste).

Moi franchement si je ne peux pas me faire loger, j' abandonne tout de suite...Car bonjour l' angoisse, transport + hôtel juste pour une soirée, c mort, je fais pas le déplacement.

quote:

- parmi ceux qui s'y connaissent un minimum, il nous faudrait au plus vite une liste de tout le matériel nécessaire (cables, hauts parleurs ou je ne sais quoi, électrogene, éventuellement lights). A confronter avec la liste de ce que les participants parmi vous pourraient ramener.

Tonks ?Enfin je me doute qu' il ne pourra pas tout ramener seul alors à lui de nous dire ce dont il a besoin ;)
cozim
quote:
Originally posted by o

-Sans moi malheureusement :( , c pas encore la fin de l'année et j'ai un DS le matin même, me serait éventuellement possible de faire le trajet allé à condition de pas m'endormir au volant, mon cousin pourrait me loger la nuit, mais j'ai besoin de tout mon dimanche pour dormir et bosser, donc le tps de rentrer c foutu

-Je viens pas, mais si votre truc se concrétise, mon cousin (véritable amateur) peut ramener des potes
Donc 1 à 10+

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France