return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 
Séance nettoyage

rafon3
quote:
Originally posted by o
J'en rajoute une couche ;) :
Ce qui serait pas mal aussi, ce serait de pouvoir uploader le nfo qd tu rajoutes une rlz ds la BDD, de sorte que tlm puisse le consulter en ligne! :D
Ca permet de connaître le détail du contenu de la rlz, notamment les différents remixes, ca aide bien! :)

Imagine quelqu'un qui lit ton post et qui ne sais pas ce que veulent dire: nfo, rlz, BDD. (c mon cas:D )
Nightflowers
tres bonne idée le top machin ;)
pour les requests c quand j'aurais le temps :D

quote:
Originally posted by o
J'en rajoute une couche ;) :
Ce qui serait pas mal aussi, ce serait de pouvoir uploader le nfo qd tu rajoutes une rlz ds la BDD, de sorte que tlm puisse le consulter en ligne! :D
Ca permet de connaître le détail du contenu de la rlz, notamment les différents remixes, ca aide bien! :)

me suis pas encore décidé pour ca. Y'a plusieurs solution : copier coller le contenu du nfo ou alors carement l'uploder (la premiere solution serait préférable)
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
Imagine quelqu'un qui lit ton post et qui ne sais pas ce que veulent dire: nfo, rlz, BDD. (c mon cas:D )

t'inquiete Paulette, t'es pas le seul ! :conf:
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
t'inquiete Paulette, t'es pas le seul ! :conf:

J'disais çà juste pour déconner, le jour où j'ai vraiment besoin de savoir j'demande:D
Lytchix
quote:
Originally posted by rafon3
J'disais çà juste pour déconner, le jour où j'ai vraiment besoin de savoir j'demande:D

Dommage je t'aurais expliqué. ;)

@Night : et le sfv, faut pas l'oublier non plus. :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France