return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Séance nettoyage

Shito
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
et ben dis donc, on doit être des millions à être dans l'illégalité alors! Il y a du pain sur la planche pour avoir tout le monde! WOW!

Le trafic de mp3 c'est comme tous les autres trafics, y'en aura toujours! ils peuvent faire c equ'ils veulent, rien ne changera de toutes manières.

ptet bien mais le jour où, parmi TOUS les contrevenants à la loi, c'est TOI qui trinqueras, ben tu te sentiras bien con...
Ze TranceLover
quote:
ptet bien mais le jour où, parmi TOUS les contrevenants à la loi, c'est TOI qui trinqueras, ben tu te sentiras bien con...

bah oui c clair! mais bon, en ce qui me concerne, je ne fais pas du commerce avec les mp3! Je les garde pour moi. JAMAIS je n'irais vendre les cd gravés à droite et à gauche!!!
Je crois qu'ils sont + intéressés par les mecs qui font du business avec le mp3. En Espagne, ils ont arrêter tout un groupe de lascards qui faisait un buisness monstrueux avec les mp3. Nous on en est pas à ce stade!
jdat
quote:
oui il vaut mieux être prudent en effet. Même si je doute que la SACEM viennent nous trouver ici...pour eux la trance c'est du chinois... Pour un français normal, tranceaddict Fr c'est le trou du cul du monde!!

e trancer avait recus une lettre de la sacem demandant de stoppes les downloads sur son site y a un certain temps de ca ( c'etait quelque chose dans le genre )
Ze TranceLover
quote:
e trancer avait recus une lettre de la sacem demandant de stoppes les downloads sur son site y a un certain temps de ca ( c'etait quelque chose dans le genre )

oui je m'en rapelle.
jdat
quote:
bah oui c clair! mais bon, en ce qui me concerne, je ne fais pas du commerce avec les mp3! Je les garde pour moi. JAMAIS je n'irais vendre les cd gravés à droite et à gauche!!!
Je crois qu'ils sont + intéressés par les mecs qui font du business avec le mp3. En Espagne, ils ont arrêter tout un groupe de lascards qui faisait un buisness monstrueux avec les mp3. Nous on en est pas à ce stade!

mp3 cd graves aucune difference a leurs yeux :mad:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France