return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Séance nettoyage

stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
aaaaah
ca c'est normal en fait ;)
j'utilise des sessions, et au bout d'un certain temps d'inactivité défini par le serveur (1440, je sais pas a quoi ca correspond, surement des secondes) la session est considérée comme expirée (comme un cookie).
dans la session je stocke nottament le nom de l'utilisateur. L'erreur SQL elle proviens du fait que le nom d'utilisateur "" n'existe pas et donc la note ne peux etre entrée si on connais pas l'utilisateur, voila pour l'histoire :)
rester dessus toute la journée et faire refresh c'est pas possible.

Faudrais que je fasse le test de validité de la session, et que si elle est expirée ca renvois directement sur la page de login.

L'autre solution consiste a utiliser des cookies mais je n'ai pas retenu cette solution car je sais pas si tout le monde autorise les cookies ou non, faudrais que tout le monde me donne son avis la dessus

Je me suis rendu compte que les cookies étaient finalement BCP plus simple à gérer que les sessions.
le tps oui c des secondes.Pkoi ne changes-tu pas tout simplement cette valeur ?
tu la mets à 86400 comme ca ca tient 24h et basta.le pb de l' auorisation des cookies c vrai que c chiant.
Lytchix
quote:
L'autre solution consiste a utiliser des cookies mais je n'ai pas retenu cette solution car je sais pas si tout le monde autorise les cookies ou non, faudrais que tout le monde me donne son avis la dessus

Personnellement, je suis pour cette solution.
C'est lourd de se relogger à chaque fois. :sadgreen:
cozim
quote:

Proverbe chinwa :

Qui poste sur TA a les cookies enabled.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by cozim
Proverbe chinwa :

Qui poste sur TA a les cookies enabled.

connaissait pas ce vieux proverbe :tongue2
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Pkoi ne changes-tu pas tout simplement cette valeur ?
tu la mets à 86400 comme ca ca tient 24h et basta.le pb de l' auorisation des cookies c vrai que c chiant.

parce que c'est impossible ca depend du serveur, pas de moi ;)

quote:
Originally posted by E-Trancer
Moi g pleins de
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: note_rel not found in MySQL result index 6 in main.php on line 77

deux solutions, soit tu vide le cache te ton navigateur, soit tu utilise encore l'ancienne url car je n'utilise plus la variable note_rel dans la base de données :eyes:
tu passe bien par tafr.flowhertz.com et non pas www.flowhertz.com/rlstafr ?

quote:
Originally posted by stanymi
Je me suis rendu compte que les cookies étaient finalement BCP plus simple à gérer que les sessions.

les cookies j'ai jamais essayé (d'ailleur c'est l'occasion de s'y mettre ;)) mais les sessions c'est assez simple je trouve :conf:
par contre c'est vachement mal documenté

DONC, prochaine étape : sessions gerées par cookies au lieu de fichier sur le serv, et petite case a cocher "login automatique" :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France