|
|
| Lytchix |
Comment se fait-il que cet album ait atterri dans les mains de releaseurs?
Pkoi Armin aurait-il donné à qqn un travail non achevé ou à recommencer?
Ca me paraît un peu incohérent de dire que ce n'est pas un fake.
Maintenant j'ai pas écouté ces pistes, faut voir ce que ça vaut. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
ok ok admettons que c un fake...
Alors il faut qu'on me dise d-où provienne les zik du cd? la qualité est bonne, les versions sont complètes...et ça sound armin!
Moi je crois que Armin ment sur ce coup-là. Ces ziks là, c'est lui qui les a faites c + que sûr. Simplement il s'est dit qu'elles étaient nulles à chier ces musiques alors il a pris la décision d'en faire d'autres et de ne pas sortir SONG FOR THE OCEAN et les autres ziks présentent sur ce 'fake' c'est tout!!!
Ce qui explique le fait que la sortie de l'album soit repoussée... |
C'est sans nul dout un des CDs les plus attendus de l'année. Et dans le monde réel, il y a des gens moqueurs qui aiment à faire chier leur monde. Alors ils font des fausses releases avec des fausses pistes. C tout. Je vois ça ttes les semaines en jpop.
Il suffit d'aller choper qques pistes qui sonnent bien Trance sur mp3.com ou je ne sais où et de leur trouver un ptit nom sexy. Pis tu dis que ca sounds Armin et en mm tps tu dis qu'à part deux pistes les autres sont ttes à chier, je trouve pas ça très cohérent.
Cet album sera excellent, on le sait tous. ;) |
|
|
| Nightflowers |
| j'ai pas ecouté mais perso ca m'etonnerais absolument pas que ce soit un fake, sinon y'aurais le AVB vs Corsten dedans puisqu'ils l'ont fini y'a un bon mois |
|
|
| DJ_TonKs |
Rien a foutre du fake ou pas, en tout cas je pense que c totalement possible...
Mais je serai patient, Armin ne me decoit que tres rarement ... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Mais je serai patient, Armin ne me decoit que tres rarement ... |
idem ici :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|