|
ta-fr meeting - part 1,2 & 3 (21_22-02-2003).avi
|
|
|
| Trancemaster2k |
bonne nouvelle ces videos
@o: arrete voir un peu de raler, vaut mieux avori 95 min que un petit film de 5' ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bonne nouvelle ces videos
@o: arrete voir un peu de raler, vaut mieux avori 95 min que un petit film de 5' ;) |
plz, donne moi un accès sur ton FTP, je vais uploader la part 1 ou 2 en attendant elles font chacune entre 300 et 400 Mo, en fait elle seraient rentrées sur un seul CD, je pensais pas avant de les faire...:rolleyes:
la part 3 fais + de 450 je crois. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
plz, donne moi un accès sur ton FTP, je vais uploader la part 1 ou 2 en attendant elles font chacune entre 300 et 400 Mo, en fait elle seraient rentrées sur un seul CD, je pensais pas avant de les faire...:rolleyes:
la part 3 fais + de 450 je crois. |
Pkoi tu UL pas tout chez moi d'abord? :conf:
J'ai déjà 80Mo de la partie 3. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pkoi tu UL pas tout chez moi d'abord? :conf:
J'ai déjà 80Mo de la partie 3. |
bah euh..ché pa ?
Ouais nan, c vrai que c con, je me disais que ca irait plus vite mais la vitesse a laquelle j' uploade chez toi serait divisée par 2 si j' uploadais à coté chez TM2K.C stupide, je reconnais.
Alors on va continuer chez toi alors.Ca sera fini dans une bonne semaine je pense... :toothless Nan bon, j' arreterai emule dans la journée ;) |
|
|
| Lytchix |
| Oui coupe qqc parce qu'hier ça a donné 80Mo en 8/9h d'upload! ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|