return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Le moi d'Avril

Nightflowers
quote:
Originally posted by fastmp3
MERCI LE MAQUILLAGE , AVRIL EST UNE FILLE ORDINAIRE , JE DIRAIS MEME EN DESSOUS DE LA MOYENNE , HEURESEMENT QUE LE MAKE-UP EST LA POUR SAUVER LE JOUR

entierement d'accord je la trouve plutot laide moi

sinon shakira vous direz ske vous voulez mais maquillage ou pas elle est vachement bien roulée :toocool:
(je la preferais en brune cela dit :p)
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
entierement d'accord je la trouve plutot laide moi

Oui enfin avec du maquillage, comme ca vite fait, moi ca me dit bien...Elle est classe l' image Chouk' mais c vrai que sans maquillage :nervous: :nervous: :nervous:
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
Oui enfin avec du maquillage, comme ca vite fait, moi ca me dit bien...Elle est classe l' image Chouk' mais c vrai que sans maquillage :nervous: :nervous: :nervous:

Pour ma part, tout y est dit ;)

Et pour Shakira, elle est vachement mieux gollée qu'Avril...vachement mieux.
Si elle remue son derrière au lit comme elle le fait dans ses clips, moi je suis :crazy: :crazy: :crazy:
Shito
Ouais enfin c bon, la photo d'Avril sans maquillage on l'a déjà ressortie des dizaines de fois.
Tt le monde sait que c le maquillage qui fait une bonne partie du camre de la photo de la sign de Lytchix, comme d'ailleurs de ttes les photos de quasiment ttes les nanasqu'on peut trouver à tomber sur des photos.
Donc vs avez le choix, ou vs considérez que cette photo est pas mal et vs oubliez les moches, ou plus jamais vs n'oserez dire d'nue nana en phooto qu'elle est jolie (je reste poli) parce que comme pr Avril Lavigne ya 95% qui est du à un travail sur l'image.
choukri
quote:
Originally posted by fastmp3

MERCI LE MAQUILLAGE , AVRIL EST UNE FILLE ORDINAIRE , JE DIRAIS MEME EN DESSOUS DE LA MOYENNE , HEURESEMENT QUE LE MAKE-UP EST LA POUR SAUVER LE JOUR

Cette photo est trompeuse, il 7 heures du mat', elle s'est fait Tiesto, PvD, Armin, NU NRG et PUSH dans la même soirée. Le tout bien arrosé sous une température glaciale.

CONNAISSEZ VOUS UNE MEUF QUI RESTERAIT BELLE MALGRE CE GENRE DE SOIREE

PAS MOI

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France