|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by choukri
Ca faisait longtemps Jdat, comment vas tu ? |
hehe merci pour l'accueil :p
ca peux alles meme si j'suis hyper occupes en ce moment et dans une hyper drole d'humeur ( comme d'hab quoi ;) )
attention tout le monde mon retour en europe s'annonce pour septembre :toothless location encore indefinis :wtf:
et toi ca s'arrange ta situation dans l'hexagone ? :conf: :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by jdat
et toi ca s'arrange ta situation dans l'hexagone ? :conf: :) |
Ouais j'ai un taf et donc ca va bcp mieux dans tous les sens du terme.
Quand tu dis Europe, c'est pour la Suisse, Monaco..., ou Paname |
|
|
| jdat |
Ouais j'ai un taf et donc ca va bcp mieux dans tous les sens du terme.
Quand tu dis Europe, c'est pour la Suisse, Monaco..., ou Paname |
mes deux preferences suisse ou angleterre
sinon la belgique ou la france
j'aurais un petit probleme a retournes en France car les etudes que j'aimerais poursuivre ... ben .... j'suis pas un fan des ecoles qui font ca en France :toothless ( graphic design ) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by jdat
mes deux preferences suisse ou angleterre
sinon la belgique ou la france
j'aurais un petit probleme a retournes en France car les etudes que j'aimerais poursuivre ... ben .... j'suis pas un fan des ecoles qui font ca en France :toothless ( graphic design ) |
Les meilleurs ecoles d'ingénieurs dans ce domaine sont francaises, faudrait se faire confirmer par o peut etre ??? Mais saches que les inscriptions c'est en ce moment, ca c'est sûr ;) |
|
|
| Shito |
Les meilleurs ecoles d'ingénieurs dans ce domaine sont francaises, faudrait se faire confirmer par o peut etre ??? Mais saches que les inscriptions c'est en ce moment, ca c'est sûr ;) |
Des écoles d'ingénieur qui font ds le graphic design en France yen a pas.
Sinon j'y serai :sadgreen:
En France c'est info industrielle uniquement, ou alors faut faire une école d'arts, ou un DUT, ou un DEUST. Mais pas école d'ingé. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|