|
|
| stanymi |
Bonjour les gens...Putain pas connecté depouis hier soir, ppppffffiiiouuuuuuu tous les messages que j' ai à ratttraper... !!!! :( :( :( Ce sera fait ce week-end...
Bon donc pour en revenir au sujet;
J' étais chez ma môman hier soir et elle m' a montré son classeur avec tous les emplacement des pièces €uro de tous les pays...Et du coup, j' ai trop envie de faire la même chose...Seul problème arriver à récupérer les pièces de Finlande, Vatican, Grèce....LUXEMBOURG !!!!Alors je vous mets à contribution pour essayer de me collecter tout ca...Luxembourg, Greg, tu peux bien avoir ca...Vous devriez aussi avoir facilement les pièces allemandes.
Nightflo, webandyscott, les pièces espagnoles, ca devrait pas etre un pb pour vous !
Et pis bah évidemment je vous rembourserai...Merci d' avance pour votre aide !
Je vais essayer de recontacter la nana que je connais en Grèce pour récupérer les pièces de là-bas. :thepirate
EDIT :
50 cent -espagne
50 cent -portugal
2€ -allemagne |
|
|
| Lytchix |
| Ne cherche pas les €uros du Vatican car le Vatican n'est même pas dans l'UE. ;) |
|
|
| _greggy_ |
Echange collection grecque contre luxembourgeoise (j'ai un oncle qui collectionne aussi).
Pour le Vatican abandonne tout de suite ;)
Pour la Finlande, j'vais demander au collègues de m'en ramener lors de leurs prochaines vacances, si j'arrive à avoir plusieurs exemplaire, j'pourrais peut-être t'en fournir une série. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ne cherche pas les €uros du Vatican car le Vatican n'est même pas dans l'UE. ;) |
Vous êtes le maillon faible, le série existe mais est classée collection, quasiement aucune n'est en circulation
La preuve en texte et image
 |
|
|
| stanymi |
Y vont pas m' faire chier les blaireaux...
non mais
Allez maintenant, j' attends des excuses !!!Y en a mm à Monaco et San Marin des différentes. :eyes: :eyes:
| quote: | Originally posted by _greggy_
Echange collection grecque contre luxembourgeoise (j'ai un oncle qui collectionne aussi).
Pour le Vatican abandonne tout de suite ;)
Pour la Finlande, j'vais demander au collègues de m'en ramener lors de leurs prochaines vacances, si j'arrive à avoir plusieurs exemplaire, j'pourrais peut-être t'en fournir une série. |
Ok ben ca marche ma grande...Je recontacte ma tiesto addict de Grèce et j' essaie d' arranger ca. Elle vient le 10 Mai au concert de Tiesto (...depuis la Grèce...:eyes: :eyes: :eyes: ultra addicted elle !!!) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|