|
|
| choukri |
Juste pour vous dire qu'il faut rester in touch et ne pas oublier notre meeting du mois de juin. Yaurait pas moyen de Sticker ça après le meeting du 30/04/03.
Le 21 juin est une date importante pour nous tous et je trouve chouette d'honorer notre sisique ce jour là. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
honorer notre sisique |
C super joliment dit je trouve !
Et moi aussi, je trouve ce projet génial mais à mon avis BEAUCOUP trop ambitieux...Enfin, ce n' est que mon avis.
Perso, j' ai déjà dit que ça me dérangeait pas de faire des kms les disques sous le bras pour participer à cet événement mais il faut que ça suive derrière niveau organisation...
Les alsaciens(-lorrains), si vous avez pas compris le message...:whip: |
|
|
| DJ_TonKs |
| Ben si ca se passe sur nancy ca me derange pas de participer a l'organisation, mais faut voir si lytchix et o connaisse un bon endroit pour le faire :) et qu'on se capte un wkend pour en parler plus serieusement |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
C super joliment dit je trouve !
Et moi aussi, je trouve ce projet génial mais à mon avis BEAUCOUP trop ambitieux...Enfin, ce n' est que mon avis.
Perso, j' ai déjà dit que ça me dérangeait pas de faire des kms les disques sous le bras pour participer à cet événement mais il faut que ça suive derrière niveau organisation...
Les alsaciens(-lorrains), si vous avez pas compris le message...:whip: |
côté organisation et motivation je crois qu'il y pas trop de prob de notre côté (en ce qui concerne o, lytchix et moi en tout cas). Donc faut voir si tlm est réellement motivé pr ce projet :rolleyes:
(et c pas le fait de dire juste OUI ;)) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
(et c pas le fait de dire juste OUI ;)) |
Non il faut dire : ENCORE, VAS Y, CA VIENT, PLUS VITEEE, CA Y EST, ATTEND, ARRRRRRRRRRR, et le 21 juin on aura notre Bébé :D :toothless :haha:. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|