return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Une production française dans le Techno Club Charts

Lytchix
http://www.treffpunkt-balingen.de/d...rts1.php?djid=3

1 Drum&Base – Future Mind
2 Rhythm As Such – Martin Eyerer
3 Sleeper In Metropolis 2003 – Anne Clark
4 Hold On Tight 2003 (Reeloop Remix) - Lambda
5 Paranoid - Paranoid
6 Tanzstanze - Der Dritte Raum
7 Project Magnata – Human Evolution
8 The Anthem (Johan Gielen Remix)- Sensation
9 Im My Memory (Airwave Remix) – DJ Tiesto
10 Nevermind - Rokka

Rokka c'est un duo composé de Kash DJ résident du Circus de Nancy et un autre mec du nom de Romain.

Vous l'avez écoutée cette production? C'est pourtant complètement nul... :eyes: :eyes:

Maintenant je ne sais pas ce que vaut ce top ten...
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
http://www.treffpunkt-balingen.de/d...rts1.php?djid=3

10 Nevermind - Rokka

Rokka c'est un duo composé de Kash DJ résident du Circus de Nancy et un autre mec du nom de Romain.

Vous l'avez écoutée cette production? C'est pourtant complètement nul... :eyes: :eyes:

Maintenant je ne sais pas ce que vaut ce top ten...

Wouah, yen a qui doivent être fiers... :rolleyes:
J'imagine bien au circus, vers 2h du mat qd l'ambiance est à son comble. Que le ptit joueur qui sert de gogo-danseur se caresse les cacahuetes dans son ptit slip en cuir au fond de la boite, tandis que miss chui-un-laideron-et-j'ai-la-ficelle-du-string-qui-me-passe-entre-les-lèvres 2002 batifole gaiement dans son tube rempli d'eau. Que la foule de jeunes étudiants nancéens en manque d'endroits chébran à visiter, venus délirer avec leurs copaings, essayer en vain de se trouver une nana, ou encore vivre ouvertement leur amour homosexuel pour leur partenaire dans une pseudo-simulation qui exciterait mm pas Thomas du Loft. J'imagine bien au milieu de toute cette chaleur humaine le Dj annoncer fièrement sa piste, et recevoir un triomphe tandis que résonnent les basses saturées (on n'entend qu'elles de toute façon) dans toute la boîte... :rolleyes:
Trancemaster2k
o : va te faire soigner ;)

sinon pour ce classement ya de bons morceaux tout de meme, mais j'ai jamais entendu cette prod frenchy
Hold On Tight 2003 (Reeloop Remix) - Lambda :crazy: d'la balle ce morceau, au moins remixé 50 fois
benjamin
quote:
Originally posted by o
Wouah, yen a qui doivent être fiers... :rolleyes:
J'imagine bien au circus, vers 2h du mat qd l'ambiance est à son comble. Que le ptit joueur qui sert de gogo-danseur se caresse les cacahuetes dans son ptit slip en cuir au fond de la boite, tandis que miss chui-un-laideron-et-j'ai-la-ficelle-du-string-qui-me-passe-entre-les-lèvres 2002 batifole gaiement dans son tube rempli d'eau. Que la foule de jeunes étudiants nancéens en manque d'endroits chébran à visiter, venus délirer avec leurs copaings, essayer en vain de se trouver une nana, ou encore vivre ouvertement leur amour homosexuel pour leur partenaire dans une pseudo-simulation qui exciterait mm pas Thomas du Loft. J'imagine bien au milieu de toute cette chaleur humaine le Dj annoncer fièrement sa piste, et recevoir un triomphe tandis que résonnent les basses saturées (on n'entend qu'elles de toute façon) dans toute la boîte... :rolleyes:

Mdr la description du Circus ... :haha:

Je savais pas que Rokka était composé entre autres de Kash (faut dire aussi que j'ai jamais écouté;) )
Lytchix
quote:
Originally posted by benjamin
Je savais pas que Rokka était composé entre autres de Kash (faut dire aussi que j'ai jamais écouté;) )

C'est parti à la poubelle à la première écoute mais je peux tjs vous retrouver la release. ;)

Ils en sont fiers, cf le forum du Circus! ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France