|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
@o : TA n'a rien à craindre de la SACEM à mon avis. ;)
Par contre, on m'a svt dit que sur TA-Fr, on a trop tendance à parler librement de mp3s, d'échanges ou de FTP. | Je pensais effectivement à TA-fr. on est peu nombreux, donc si ya une descente avec ttes ces listes de releases et de ftp sharing qui se baladent on va tous y passer...
Et ya effectivement de quoi s'inquiéter, parce que mm si on est bcp moins actifs que d'autres sur la scene mp3, on risque fort de trinquer pour l'exemple. |
|
|
| benjamin |
Par contre, on m'a svt dit que sur TA-Fr, on a trop tendance à parler librement de mp3s, d'échanges ou de FTP. |
J'ai remarqué ! Ca m'a un peu surpris, mais bon c'est pas plus mal, au contraire ... |
|
|
| Lytchix |
Ca doit faire 6 mois qu'on en parle comme ça. Jamais eu le moindre pépin.
Le jour où ce sera interdit, on créera un forum ailleurs, c pas le problème. |
|
|
| benjamin |
| Pas de raison pour que ca cesse. En plus, c'est pas un site francais, alors je pense que les autres forums de ce site (anglais, americains) ont plus à craindre. |
|
|
| Shito |
Ca doit faire 6 mois qu'on en parle comme ça. Jamais eu le moindre pépin.
Le jour où ce sera interdit, on créera un forum ailleurs, c pas le problème. |
C'est pas le pb. Le pb c que si qqu'un de bien placé arrive ici "par hasard" (et l'expérience a prouvé que le hasard est pas si rare que ça...), il trouvera ttes les preuves dont il a besoin et bien plus encore d'une activité clairement illégale à laquelle ns ns adonnons. Et mm si c peu par rapport à ce qui se fait aillleurs, il n'en est pas moins que c une activité déjà interdite, et qu'on trinquera immédiatement. Ce sera pas simplement nous interdire de faire ce qu'on fait avec un ptit avertissement, auquel cas il suffirait effectivement d'aller ailleurs. Les sanctions seront pénales et financières. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|