|
|
| benjamin |
| Je viens d'écouter le titre en question, c'est bourrin et commercial à souhait, ca doit satisfaire facilement les fans de tuning dans leur belle tuture :sadgreen: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
Je viens d'écouter le titre en question, c'est bourrin et commercial à souhait, ca doit satisfaire facilement les fans de tuning dans leur belle tuture :sadgreen: |
Tu es déjà allé au Circus?
Si oui, tu en penses quoi?
Autre chose, quand est-ce qu'on te voit à un TA-Fr meeting du style : Antwerp Is Burning? ;) |
|
|
| benjamin |
Oui, j'y suis allé une fois et j'ai pas été emballé, que ce soit au niveau musique (merdique comme pas deux, à ce qu'on m'a dit j'y suis pas allé le bon jour mais bon, ca doit pas etre la folie quand meme), au niveau sonorisation (ca résonne étrangement) ou au niveau accueil (les ours à l'entrée aussi sympas que la grille par laquelle on entre). En plus, il fait chaud à mourir là-dedans, et c'est petit, j'en revenais pas... Bref, le jour où il y aura de bonnes boites dans le coin... :nervous:
EDIT
J'avais point vu la deuxieme question ... Il faudrait déjà que je connaisse quelqu'un de TA (mais ca va venir, me fait pas de soucis pour ca), en attendant peut-etre qu'on se verra le 10 mai, qui sait ? |
|
|
| Lytchix |
Oui, j'y suis allé une fois et j'ai pas été emballé, que ce soit au niveau musique (merdique comme pas deux, à ce qu'on m'a dit j'y suis pas allé le bon jour mais bon, ca doit pas etre la folie quand meme), au niveau sonorisation (ca résonne étrangement) ou au niveau accueil (les ours à l'entrée aussi sympas que la grille par laquelle on entre). En plus, il fait chaud à mourir là-dedans, et c'est petit, j'en revenais pas... Bref, le jour où il y aura de bonnes boites dans le coin... :nervous: |
J'y suis allé 2 fois. A chaque fois, on m'a dit que c'était pas le bon jour. :rolleyes:
http://www.tranceaddict.com/forums/...ighlight=circus
Comme ça, tu seras ce qu'on en pense. ;)
EDIT : bah oui on se verra au concert de Tiësto.
Mais pour les prochaines soirées, ça va être cool de se voir vu qu'on habite pas trop loin les uns des autres. |
|
|
| Trancemaster2k |
Bref, le jour où il y aura de bonnes boites dans le coin... :nervous:
EDIT
J'avais point vu la deuxieme question ... Il faudrait déjà que je connaisse quelqu'un de TA (mais ca va venir, me fait pas de soucis pour ca), en attendant peut-etre qu'on se verra le 10 mai, qui sait ? |
la seule boite qui vaut le coup dans le coin pour le moment c le YALTA tout pres de chez moi, entre Phalsbourg et Sarrebourg mais sinon c vrai que c desesperant. Faut aller a l'etranger pr avoir de bons clubs.
Prochain meeting j'espere dans mon ancien appart puis after dans le nouveau; un jour........ ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|