return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Les images qui confirment l'avatar de Princesse

Shito
Le C c de la merde, mais pas grave je suis de retour, pr vous jouer un mauvais tour! :crazy

(BAS 1)

Juste pr dire que je suis d'accord avec vous, les 2 p nouveaux font des débuts très prometteurs et ça fait bien plaisir.
Voltneed
Hé le truc du .exe faut qu'on m'explique là parce que je comprend pas là ?( je sais dites ce que vous voulez sur moi ex: bitos, blaireau.... mais je n'ait pas votre connaissance en info)

Et pis vous ètes pas sympas avec moi les gars :( :( j'essaie de faire une petite touche d'humour et vous trouver rien de mieux que de m'allumer:( :(

Vous m'aimez plus c ça hein:conf: :conf: :conf: :(
Lytchix
quote:
Originally posted by Voltneed
Hé le truc du .exe faut qu'on m'explique là parce que je comprend pas là ?( je sais dites ce que vous voulez sur moi ex: bitos, blaireau.... mais je n'ait pas votre connaissance en info)

Et pis vous ètes pas sympas avec moi les gars :( :( j'essaie de faire une petite touche d'humour et vous trouver rien de mieux que de m'allumer:( :(

Vous m'aimez plus c ça hein:conf: :conf: :conf: :(

Zen Ben, prends pas feu! ;)

Les *.exe, on aime pas trop parce qu'on s'en méfie de manière générale... ;)

Personnellement, je n'ai pas trop aimé ta blague, j'espère que tu m'en veux pas pour ça. ;)

Et si tu as besoin de conseills, n'hésite pas à nous demander. On sait bien que tout le monde est pas forcément pote avec l'info.
Trancemaster2k
keep cool benny b ;)
on t'aime tjrs autant et c dommage que tu participes plus autant qu'a tes debuts sur le forum. Moi j'ai bien aimé ton .exe mais c vrai que c pas l'ideal pour plein de raisons (virus, plantage ....)

hesites pas, comme dit lytchix, a demander quand ta des prob d'info ;)
Shito
pareil que miguel et miguelito! ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France