|
|
| Shito |
Le C c de la merde, mais pas grave je suis de retour, pr vous jouer un mauvais tour! :crazy
(BAS 1)
Juste pr dire que je suis d'accord avec vous, les 2 p nouveaux font des débuts très prometteurs et ça fait bien plaisir. |
|
|
| Voltneed |
Hé le truc du .exe faut qu'on m'explique là parce que je comprend pas là ?( je sais dites ce que vous voulez sur moi ex: bitos, blaireau.... mais je n'ait pas votre connaissance en info)
Et pis vous ètes pas sympas avec moi les gars :( :( j'essaie de faire une petite touche d'humour et vous trouver rien de mieux que de m'allumer:( :(
Vous m'aimez plus c ça hein:conf: :conf: :conf: :( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Voltneed
Hé le truc du .exe faut qu'on m'explique là parce que je comprend pas là ?( je sais dites ce que vous voulez sur moi ex: bitos, blaireau.... mais je n'ait pas votre connaissance en info)
Et pis vous ètes pas sympas avec moi les gars :( :( j'essaie de faire une petite touche d'humour et vous trouver rien de mieux que de m'allumer:( :(
Vous m'aimez plus c ça hein:conf: :conf: :conf: :( |
Zen Ben, prends pas feu! ;)
Les *.exe, on aime pas trop parce qu'on s'en méfie de manière générale... ;)
Personnellement, je n'ai pas trop aimé ta blague, j'espère que tu m'en veux pas pour ça. ;)
Et si tu as besoin de conseills, n'hésite pas à nous demander. On sait bien que tout le monde est pas forcément pote avec l'info. |
|
|
| Trancemaster2k |
keep cool benny b ;)
on t'aime tjrs autant et c dommage que tu participes plus autant qu'a tes debuts sur le forum. Moi j'ai bien aimé ton .exe mais c vrai que c pas l'ideal pour plein de raisons (virus, plantage ....)
hesites pas, comme dit lytchix, a demander quand ta des prob d'info ;) |
|
|
| Shito |
| pareil que miguel et miguelito! ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|