return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Les images qui confirment l'avatar de Princesse

Shito
quote:
Originally posted by Princesse
T as fini la parano !!!! tous les jours je travaille dessus, c'est long et un peu fastidieux et il faut que je ressorte mes dicos d allemand et d anglais et je ne pense a apprendre le hollandais aussi masi je bosse toujours dessus....

Et ben si tu vas chercher tes infos en Allgne et en Hollande, il va déchirer sa race ce site!!!! :crazy:

Princesse modérateur, on aura tout vu. MODERATEUR, nan mais franchement!!!!:p
stanymi
quote:
T as fini la parano !!!! tous les jours je travaille dessus, c'est long et un peu fastidieux et il faut que je ressorte mes dicos d allemand et d anglais et je ne pense a apprendre le hollandais aussi masi je bosse toujours dessus....

Ben oui t' arrêtes pas de me dire ca mais va bien falloir le remettre en ligne un jour ce site ????

C' est prévu ce week-end au pier dimanche alors j' espère que tu seras prête.Je te ferai ton 'masque de saisie' comme tu l' appelles pour que tu rentres toutes les données dedans(disons que toute la semaine prochaine tu pourras faire ca ou ce week-end encore mieux.)

Faut que tu me dises par contre quels st les catégories que tu as faites.

genre; pseudo, nom de DJ, ville, passions...OK ?

Si t' as des news house aussi ou des titres pas connus...tu samples !
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Ben oui t' arrêtes pas de me dire ca mais va bien falloir le remettre en ligne un jour ce site ????

C' est prévu ce week-end au pier dimanche alors j' espère que tu seras prête.Je te ferai ton 'masque de saisie' comme tu l' appelles pour que tu rentres toutes les données dedans(disons que toute la semaine prochaine tu pourras faire ca ou ce week-end encore mieux.)

Faut que tu me dises par contre quels st les catégories que tu as faites.

genre; pseudo, nom de DJ, ville, passions...OK ?

Il fait cb de visites par jour votre site?
Princesse
quote:
Originally posted by stanymi

House ??? Tu m avais dit qu on laissais tomber la house !!!!
Trancemaster2k
quote:
House ??? Tu m avais dit qu on laissais tomber la house !!!!

oulala ca part en vrille
et les masques de saisie, tu en as pour le jour comme pour la nuit?? :stongue: :clown:

(désolé)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France