return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Les images qui confirment l'avatar de Princesse

Shito
moi non plus...
déjà pr commencer, personnellement je fais ça sans slip :toothless
Princesse
merci Voltneed de ces précisions. Voila pourquoi je n aime pas barbie. jamais je ne ferais ca moi !!!!

stanymi
Allez voir ici...c marrant de voir qui est le modérateur sur ce forum...

Bon bah Princesse puisque tu n' as plus vraiment l' air de m' accorder tout ton temps sur notre site bah je vais le faire tout seul si je comprends bien. :mad:
Princesse
quote:
Originally posted by stanymi

Bon bah Princesse puisque tu n' as plus vraiment l' air de m' accorder tout ton temps sur notre site bah je vais le faire tout seul si je comprends bien. :mad:

T as fini la parano !!!! tous les jours je travaille dessus, c'est long et un peu fastidieux et il faut que je ressorte mes dicos d allemand et d anglais et je ne pense a apprendre le hollandais aussi masi je bosse toujours dessus....
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi

Il est trop actif ce forum. Me dis pas que c ce qui l'empêche de taffer sur votre site!! :stongue: :stongue: :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France