|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai mais au moins j'ai le courage de m'opposer ce qui n'est pas le cas de tlm. Je resisterai autant que possible tout en sachant que je suis novice dans ce domaine.;) |
Je le suis autant que toi! ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je le suis autant que toi! ;) |
Quant à moi... :D
Alex, on va te faire ta fête. A ta place je tremblerais, nan franchement j'aurais peur quoi... Tu vas en prendre pr ton grade, tu vas être couvert de ridicule.
Plus jamais tu n'oseras te montrer en public, je suis sûr que tu iras mm jusqu'à envisager la chirurgie pr te faire retirer ce visage dont tu ne supporteras plus la vue! :D:p:crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Quant à moi... :D
Alex, on va te faire ta fête. A ta place je tremblerais, nan franchement j'aurais peur quoi... Tu vas en prendre pr ton grade, tu vas être couvert de ridicule.
Plus jamais tu n'oseras te montrer en public, je suis sûr que tu iras mm jusqu'à envisager la chirurgie pr te faire retirer ce visage dont tu ne supporteras plus la vue! :D:p:crazy: |
aucun prob j'vous attends de toute facon le ridicule ne tue sinon ca frait lgtps que vous seriez plus là :D |
|
|
| Lytchix |
aucun prob j'vous attends de toute facon le ridicule ne tue sinon ca frait lgtps que vous seriez plus là :D |
Tu peux parler... :D |
|
|
| Shito |
:conf:
kekonafé de ridicule????? :conf:
enfin quoi qu'il en soit c bien, tu prends ça avec le sourire.
...
du moins pr le moment! :D
Je crois me souvenir que t'es assez mauvais perdant TM2K non? ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|