|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouai heu.... ceux qui veulent s'allier contre o et lytchix pour sauver tm2k levent la main :toothless
|
niiiiiight' tu veux pas mettre ta tenue de mouilledjaille din et m'aider un peu?? :cool: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton ... ;) |
hahaha alors ca c fort :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Lytchix |
Prends garde TM2K, des plus fins comme jplp y sont déjà passés... :stongue: :stongue:
 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
niiiiiight' tu veux pas mettre ta tenue de mouilledjaille din et m'aider un peu?? :cool: |
bah today suis overbouquaide :p
demain peut etre, on verra, mais il me faut du matos photographique, sans compter que j'ai pas eu droit aux cours toshop moi ca va etre un carnage, mais bon pk pas :haha: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bah today suis overbouquaide :p
demain peut etre, on verra, mais il me faut du matos photographique, sans compter que j'ai pas eu droit aux cours toshop moi ca va etre un carnage, mais bon pk pas :haha: |
ah merci, toute aide nous sera utile
De toute facon le combat sera rude et plus long que prevu. Nous resisterons, je commence a preparer les armes. D'autres mouille ton jean qui veulent m'aider.
J'ai ouvert les hostilités en pensant que plusieurs suivraient. Stan', ZETLOVER (vengeance ;)), PEZ et andyscoot?? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|