|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je saurais repliqué
si certains membres veulent se joindre a ma tentative de putsch n'hesitez pas a me faire signe sur ce thread ou par PM ;) |
désolé mais par respect pr notre collaboration sur TA-Fr Production #1 à #3, et pis parce que je suis pas assez fou pr me mesurer à lui, je vais te laisser te démerder tt seul comme un grand! :D
Toutefois la passivité n'est guère amusante, aussi au besoin je suis à la disposition de Lytchix pr lui filer un coup de main, des fois qu'il lui prenne l'envie de te couvrir de ridicule avec des dizaines d'images bien honteuses! ;);) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
désolé mais par respect pr notre collaboration sur TA-Fr Production #1 à #3, et pis parce que je suis pas assez fou pr me mesurer à lui, je vais te laisser te démerder tt seul comme un grand! :D
Toutefois la passivité n'est guère amusante, aussi au besoin je suis à la disposition de Lytchix pr lui filer un coup de main, des fois qu'il lui prenne l'envie de te couvrir de ridicule avec des dizaines d'images bien honteuses! ;);) |
ah ebn oui c tellement plus facile comme ca :rolleyes:
merci les gars pour votre soutien :rolleyes: ;) |
|
|
| Nightflowers |
ah ebn oui c tellement plus facile comme ca :rolleyes:
merci les gars pour votre soutien :rolleyes: ;) |
puréééée, fallais le dire que tu voulais du soutien !!
tiens, en voila :
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
puréééée, fallais le dire que tu voulais du soutien !!
tiens, en voila :
:stongue: :stongue: :stongue: |
ah oui du soutien comme ca j'en veux bien, mais ca suffit pas ;) |
|
|
| Nightflowers |
ah oui du soutien comme ca j'en veux bien, mais ca suffit pas ;) |
pourquoi? t'as les seins qui tombe? :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|