return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 
Lytchix a changé d'ame

Trancemaster2k
bon les gentils il va falloir s'organiser pour etablir un plan de bataille et destituer le dictateur et son vice-president :clown: ;)
au fait andyscott tu as msn ou icq?
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Nan mais vous croyez quoi la!!
Moi je suis pas Clark Kent le Superman ridicule , moi je suis le vrai :haha:
Zallé voir de quel bois je me chauffe:mad:

PEZ, tu maîtrises Photoshop? ;)

On va pas tarder à lancer l'offensive contre le dictateur TM2k et ses piètres vasseaux webandyscott & stanymi. ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
au fait andyscott tu as msn ou icq?

only msn, pkoi?
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
PEZ, tu maîtrises Photoshop? ;)

On va pas tarder à lancer l'offensive contre le dictateur TM2k et ses piètres vasseaux webandyscott & stanymi. ;)

bon moi chui pas là du w-e mais de toute facon on va les laisser faire apres tout c moi qui ait commencé l'offensive ;)

donc les "gentils" si vous maitrisez photoshop c un plus. Enfin on a plusieurs armes dispo (ya pas que ce soft). Je compte sur vous, et sur Voltneed, maxxyme, greggy, ZTLOVER, benjamin, Dekijmemok, Princesse et tous les autres ;)

on va bien rigolez :D

(hey les méchants c pour le fun ;))

@wbeandyscott: pour que je te rajoute dans mes contacts ;)
Shito
Les gars, sur ce coup je suis on ne peut plus motivé... Vs allez comprendre votre douleur, on peut vous le garantir! ;)

Pez, nous faudrait un ptit topo sur ce que tu sais/peux faire sous toshop ou autre, et de tes éventuelles idées! ;)

Pis ensuite comme l'a dit Lytchix, on répondra fièrement à cette honteuse déclaration de guerre! ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France