|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
merci pour l'info o je crois que je vais m'y mettre aussi d'autant plus que j'en aurai besoin pr ma formation. Je vais essayer de trouver ce soft, si quelqu'un le possede deja me faire signe svouplé ;) |
bah je l' ai mais vu ce que t' as dis au-dessus, j' hésite à te le filer...la carte moche, c moi qui l' ait faite...enfin, je n'( ai pas fais grand chose mis à part rajouter les menus aux bons endroits.
La carte de la France a été trouvée un par o je crois, j' ai rajouté le fond TA-FR et j' avais demandé à moche d' intégrer la carte de la france a son fond d' écran, chose qu' il avait faite mais qui ne plaisait pas à o...:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
...
Bref, mais je ne t' empêcherai pas de faire mieux. Moi toute facon, je n' ai pas le tps(pourtant je commence à sérieusement maitriser fireworks...) :tongue3 |
|
|
| Shito |
merci pour l'info o je crois que je vais m'y mettre aussi d'autant plus que j'en aurai besoin pr ma formation. Je vais essayer de trouver ce soft, si quelqu'un le possede deja me faire signe svouplé ;) |
En théorie j'ai ca sur un Cd, le out c que je le retrouve.
Je regarde ça ds l'aprem et je ferai une up chez toi ou chez Lytchix, pis celui qui l'aura le filera à l'autre! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
bah je l' ai mais vu ce que t' as dis au-dessus, j' hésite à te le filer...la carte moche, c moi qui l' ait faite...enfin, je n'( ai pas fais grand chose mis à part rajouter les menus aux bons endroits.
La carte de la France a été trouvée un par o je crois, j' ai rajouté le fond TA-FR et j' avais demandé à moche d' intégrer la carte de la france a son fond d' écran, chose qu' il avait faite mais qui ne plaisait pas à o...:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
...
Bref, mais je ne t' empêcherai pas de faire mieux. Moi toute facon, je n' ai pas le tps(pourtant je commence à sérieusement maitriser fireworks...) :tongue3 |
:p
j'ai eu du mal a te lire ;)
bon je l'ai trouvé sur emule avec un pack complet comprenant plein d'autres outil comme Flash & co ;) |
|
|
| Shito |
:p
j'ai eu du mal a te lire ;)
bon je l'ai trouvé sur emule avec un pack complet comprenant plein d'autres outil comme Flash & co ;) | ouaip c le pack MX de Macromedia, avec Dreamweaver MX, Flash MX, Fireworks MX etc. De la bombe de balle. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
ouaip c le pack MX de Macromedia, avec Dreamweaver MX, Flash MX, Fireworks MX etc. De la bombe de balle. |
vive emule ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|