return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Actualisation

Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Ben je pense qu'on peut faire mieux ou au moins essayer.

On a qu'à faire TA-Fr Map Contest! ;)
j/k bien sûr. :p

pourquoi j/k ?
ca peux etre marrant un contest non? ;)
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Je v dl ce soft, j'espère que c pas trop complexe.

Je pense aps que ce soit plus compliqué que Toshop, mais faut dire que Photoshop t'as pas vu le 50eme de ce qu'il sait faire! ;)
Je ne sais plus si je t'avais fait une copie de la suite MX (avec Dreamweaver MX, etc), mais si c le cas alors Fireworks MX (la derniere version en date) doit trainer dessus.
Trancemaster2k
il sert a quoi ce soft Fireworks?
moi je pense qu'il faut la refaire completement cette carte, c vraiment moche (desolé pr celui qui l'a fait), disons qu'on peut faire bcp mieux now ;)
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
il sert a quoi ce soft Fireworks?
moi je pense qu'il faut la refaire completement cette carte, c vraiment moche (desolé pr celui qui l'a fait), disons qu'on peut faire bcp mieux now ;)

La ppale différence entre Photoshop et fireworks c'est das l'objectif du soft. L'objectif de Photoshop est principalement artistique: raison pr laquelle le soft et les plugins qui lui sont consacrés sont résolument orientés effets artistiques. Si tu veux faire de belles images, tu prends Photoshop.
Fireworks c'est plus orienté pratique, et en particulier design web. Les fonctionnalités esthétiques sont moins développées, mais à côté de ça tu as plein de pe trucs qui te permettent de faire des boutons, des menu, ds animations, des pop up etc qd tu cliques sur une zone de l'image, chose que Photoshop peut sans doute faire mais de manière moins avancée.
:)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
La ppale différence entre Photoshop et fireworks c'est das l'objectif du soft. L'objectif de Photoshop est principalement artistique: raison pr laquelle le soft et les plugins qui lui sont consacrés sont résolument orientés effets artistiques. Si tu veux faire de belles images, tu prends Photoshop.
Fireworks c'est plus orienté pratique, et en particulier design web. Les fonctionnalités esthétiques sont moins développées, mais à côté de ça tu as plein de pe trucs qui te permettent de faire des boutons, des menu, ds animations, des pop up etc qd tu cliques sur une zone de l'image, chose que Photoshop peut sans doute faire mais de manière moins avancée.
:)

merci pour l'info o je crois que je vais m'y mettre aussi d'autant plus que j'en aurai besoin pr ma formation. Je vais essayer de trouver ce soft, si quelqu'un le possede deja me faire signe svouplé ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France