return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
a la recherche du vocal perdu :)

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Mari_Yagu
C'est difficile d'écrire les paroles sans connaître la musique, est-ce qu'on peut l'écouter quelque part ?

Kévin je suis sûre que tu pourrais faire quelque chose de très bien pour cette musique! ^^ Est-ce que vous avez déjà entendu Kévin chanter ? Quand j'habitais à Nancy on faisait toutes les semaines un karaoke sur des chansons de j-music avec des amis. Il chante super bien et quand il chante en japonais il prononce tout comme un vrai japonais ! ^_^ (mais chut il n'aime pas qu'on raconte qu'il fait du karaoke! ^_- )

tu as des actions en bourse (jeu de mots a la night') sur Kevin Corporation ou quoi? parce que le nb de fois que le mot Kevin apparait dans tes posts c incroyable :toothless ;)
Lytchix
Oui elle nous fait découvrir le côté tendre et gentil de Kévin qu'on ignore tous ici, pas celui qu'on connaît lorsqu'il est méchant avec Ze trancelover! :D

Kévin le roi du karaoké! :stongue: :stongue: :stongue:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui elle nous fait découvrir le côté tendre et gentil de Kévin qu'on ignore tous ici, pas celui qu'on connaît lorsqu'il est méchant avec Ze trancelover! :D

Kévin le roi du karaoké! :stongue: :stongue: :stongue:

:stongue:
faut dire on en avait deja un avant gout chez stanymi en jap' ;)
Mari_Yagu
LOL ne vous moquez pas de lui sinon il va me faire la tête ! ^^ Je vous jure qu'il chante très bien ^^

Vous avez raison je parle trop de lui ! Mais c'est de sa faute, il a mis de la musique douce pendant que je me servais de l'ordinateur pour répondre à mes emails et il s'est endormi ! ^^; Alors j'essaie de ne pas faire de bruit pour ne pas le réveiller parce qu'il est très fatigué. ç_ç

Mais puisque je vous ennuie je vous laisse et je vais dormir aussi na! ^_-

Bonne nuit tout le monde! Faites de beaux rêves! ^_^ Mari
Lytchix
quote:
Originally posted by Mari_Yagu
Mais puisque je vous ennuie je vous laisse et je vais dormir aussi na! ^_-

Mais non tu ne nous ennuies pas! ;)

Tu écoutes un peu plus de Trance depuis que tu viens parler avec nous? ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France