c'est quoi un clicker? j'en attend souvent parler de ce bracelet compteur mais c'est quoi en gros?
A chaque fois qu'on croise une belle gazelle faut clicker dessus ?
Mar-06-2006 08:35
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
quote:
Originally posted by _ Andy _
c'est quoi un clicker? j'en attend souvent parler de ce bracelet compteur mais c'est quoi en gros?
A chaque fois qu'on croise une belle gazelle faut clicker dessus ?
Bon, alors si on parle de la meme chose, le "Clicker", issue de la pub pour Axe, et accessoirement vendu dans le FHM de ce mois ci je crois (une série de pote l'ont acheté... j'ai hhonnteee...), est un petit gadget qui consiste à compter les proies éventuelles qui succomberaient à notre charme (en général, des nanas que tu croises et qui te mattent ou te font un jolies sourire ou te regardent longement dans le blancs des yeux sont un début !). Donc, des que tu sens que ya courant qui passe......"click"..... !
Avis aux pros, si j'me gourre, signalez le moi... je trouve la pub marrante, mais de la a se procurer le gadget en question... no comment.... sa doit etre un truc psychologique !
Mar-06-2006 12:30
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by Gameboy
sa doit etre un truc psychologique !
Moi j'aurais dit marketing....
Jusqu'où iront-ils ?? Et après on nous dit de ne pas prendre la femme pour un objet mais on ne voit jamais l'inverse (des femmes qui cliquent en voyant les mecs... )
On lance un thread pour celui qui obtient le plus de clic en une journée pour voir le potentiel des différentes villes ----->Sortie par là
dsl
Je me lève et je confirme
Mar-06-2006 12:45
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
quote:
Discussions à venir sur la coopération pour l'exploration lunaire
La NASA souhaite mettre au point d'ici la fin de l'année une stratégie décennale d'exploration de la Lune, en collaboration avec le secteur commercial, le monde académique et ses partenaires internationaux.
L'Administrateur de la NASA Michael Griffin a confié cette mission à Shana Dale, actuelle numéro deux de l'agence et précédemment en charge de la politique spatiale à la Maison Blanche. En avril, un nouveau symposium organisé par la NASA réunira près de 200 participants ; il pourrait être suivi pendant l'été d'une nouvelle session plus spécifiquement dédiée à la science.
La NASA se dit intéressée par les capacités commerciales pour le transport cargo, la détection et l'exploitation de ressources lunaires, le développement et la maintenance d'infrastructures à la surface de notre satellite. L'agence a déjà décidé de consacrer 500 millions de dollars pour l'étude de solutions commerciales assurant la desserte cargo de l'ISS (International Space Station).
J'ai rien à dire aujourd'hui mais il fait beau ici et les jours ralongent, et j'ai envie de vous souhaiter une bonne journée
Alors bonne journée les TA
Mar-07-2006 07:31
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by anne348
J'ai rien à dire aujourd'hui mais il fait beau ici et les jours ralongent, et j'ai envie de vous souhaiter une bonne journée
Merci...
Et profitons de cette belle journée de soleil pour FAIRE LA GREVE !!!
Mar-07-2006 08:14
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by anne348
J'me suis fait exactement la mm réflexion hier soir...C cool et ca sent bon le printemps...et les jupes accessoirement
Merci c'est gentil ca. Oui, meme ici à Budap, le soleil brille ce matin, mais doit encore faire fondre 30 Cm de neige...
Bonne journée à vous tous, et pour moi, no greve, robot job comme tout les jours sur teknasia.com! lol
Mar-07-2006 08:23
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by stanymi
et les jupes accessoirement
lol enfin on est pas encore en mai
fait froid ici encore (hier il a neigé 3 ou 4 fois!!), mais pt etre qu'à paris c'est mieux
sinon c'est la grève en France??
Mar-07-2006 10:57
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
juste (an illusi... rien) une question comme ca, ils ont décidé de me pourrir mon juillet les organisateurs d'event ou quoi ? c'est moi qui rève ou le 15 juillet y'a la dance valley ET la love parade ?
nan paske bon là si je me plante pas ou si j'ai pas bu, c'est pas que ca me PETE LES COUILLES MAIS PAS LOIN PUTAIN DE MERDE !!!!!
zut crotte
Mar-07-2006 18:17
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
rahh put1
Bon bah je propose un boycott des 2
Et une manif demain pour demander aux organisateurs de penser qu'y a des tarés qui font 1000 bornes pour un event !