|
| quote: | Originally posted by d&b
La différence c'est Lalanne qui l'avait donné un jour sur France 3.
La musique plus tu l'écoutes plus t'as envie de l'écouter, c'est d'ailleurs comme ça que ça marche la promotion.
Un film en général non.
|
A la première lecture, je me suis dit, mmh, oui, pas faux. ET puis après le 2e effet KissKool et en regardant mon comportement ... j'ai tendance à dire c'est plus que discutable. Niveau musique, j'écoute pas mal de tracks en boucle et après ca finit au oubliettes ... combien avons-nous de giga de mp3 sur les HDS qu'on a pas écoutés depuis ... allé, 3 semaines après le DL ? Pour d'autres (non ,je ne nommerai pas des tracks à la Find Yourself) passé 3 écoutes, elles deviennent insupportable!
Certains films, je ne me lasse pas des les voir et re re voir ... D'ailleurs, sinon, quel intérêt de vendre des DVD si on prend la logique du le film je l'ai vu une fois, je le regarderai plus après ... ? C'est un peu con de claquer 20€ pr matter un DVD une fois, on est d'accord.
C'est comme tous les produits culturels, je pense qu'au dela de l'écoute / visionnage, ce qui fait plaisir, c'est l'acte de possession. Genre, quand t'achète un tableau, tu l'a vu une fois, c'est bon il changera pas ... mais le fait de le posséder, ça ... priceless 
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
|