Originally posted by DianeDesEtoiles
ok, j'savais pas trop où poster ça, juste une petite info.
Nous sommes plusieurs à pas mal apprécier les prods d'Andy Blueman, et certains espéraient le voir un jour jouer. Réponse de l'interessé : no. Il précise être uniquement un producer et non un DJ donc ... aucune chance de le voir derrière des platines à l'avenir, du moins, dans les mois qui viennent (on sait jamais ... y a que les cons qui n'changent pas d'avis )
... et c'est pas plus mal car les bons producteurs font rarement de bons dj, et les bons dj rarement de bons producteurs (meilleurs exemples: Carl Cox, Armin)! Aujourd'hui tout le monde se sent obligé de mixer ET produire, mais à l'origine ça se passait pas comme ça!
Etre un bon dj ça s'improvise pas, ça demande du boulot. C'est d'ailleurs chiant que maintenant la reconaissance d'un dj ne passe que par la prod alors que ce sont 2 "metiers" differents
Feb-13-2009 10:48
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by Defcon_7
... et c'est pas plus mal car les bons producteurs font rarement de bons dj, et les bons dj rarement de bons producteurs (meilleur exemple : Armin)!
Armin tu le mets dans quelle catégorie?
Bon DJ? Bon Producteur? ou ...
DTC? ^^
Feb-13-2009 11:07
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by severnayaprods
Armin tu le mets dans quelle catégorie?
Bon DJ? Bon Producteur? ou ...
DTC? ^^
oui dtc c'est pas trop mal, bah effectivement sur l'année dernière je dirai ni l'un ni l'autre mais bon à la base Armin c'était quand même un bon dj!
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Feb-13-2009 11:16
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by Defcon_7
oui dtc c'est pas trop mal, bah effectivement sur l'année dernière je dirai ni l'un ni l'autre mais bon à la base Armin c'était quand même un bon dj!
Si je suis votre raisonnement, quand j'écoute Blue Fear produit il y a 12 ans, alors je pense qu'il aurait mieux fait de ne pas acheter de platines...
Feb-13-2009 11:39
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
C'était un bon producteur et un bon dj (quoique techniquement il était pas top au début mais ses playlists étaient variées et de qualité)
Feb-13-2009 12:00
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
armin ? le jukebox sponsorisé par freedent qui fait de la poptrance ?
blueman il fait de bonne prod (en ce moment) donc qu'il se conte de faire ça tant mieux parce que les clones d'armin ou pire ça va 5 mins.
y'a presque que ça pour son asot 450, c'est horrible.
Last edited by d&b on Feb-13-2009 at 12:32
Feb-13-2009 12:26
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
je sais pas, vous avez pas l'air de vous intéresser à ce qui est important dans l'actualité, vous parlez même pas de l'événement le plus important du moment :
on peut s'enfuir et échapper aux flics en Ford Ka.
je sais pas si vous vous rendez compte, en ford Ka !
c'est incroyable quand même.
même dans les films ils ont jamais tenté ce coup là, les gars en général ils piquent des grosses bagnoles, des pires caisses avec lesquelles tu peux rouler... oula... vite quoi... et les 3/4 du temps ils se font chopper
j'espère que ça va faire réfléchir les scénaristes
d'ailleurs là sur la 3 il vient d'y avoir un type interviewé, en dessous c'était marqué "Frank : père et fils des évadés". le type qui s'occupe des légendes doit certainement aider pernot-ricard à faire du chiffre
edit : en Lupo par contre c'est pas possible hein
Last edited by d&b on Feb-16-2009 at 18:49
Feb-16-2009 18:42
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by d&b
d'ailleurs là sur la 3 il vient d'y avoir un type interviewé, en dessous c'était marqué "Frank : père et fils des évadés". le type qui s'occupe des légendes doit certainement aider pernot-ricard à faire du chiffre
c'est clair
c'est sur qu'avec une Ka c'est pas gagné, ma soeur en a une et en effet ça rame (bon ok pas pire qu'une Lupo ^^)
Feb-16-2009 19:38
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by anne348
c'est clair
c'est sur qu'avec une Ka c'est pas gagné, ma soeur en a une et en effet ça rame (bon ok pas pire qu'une Lupo ^^)
Nonon la Lupo ça gouache, ca dépend ptet de la version, mais po de problème pour faire du 180 avec. Bon par contre ça fait peur parce que c'est petit et tu te dis qu'un coup de vent et hop t'arrive le cul dans le faussé^^
Feb-16-2009 20:36
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by d&b
je sais pas, vous avez pas l'air de vous intéresser à ce qui est important dans l'actualité, vous parlez même pas de l'événement le plus important du moment :
on peut s'enfuir et échapper aux flics en Ford Ka.
je sais pas si vous vous rendez compte, en ford Ka !
c'est incroyable quand même.
même dans les films ils ont jamais tenté ce coup là, les gars en général ils piquent des grosses bagnoles, des pires caisses avec lesquelles tu peux rouler... oula... vite quoi... et les 3/4 du temps ils se font chopper
j'espère que ça va faire réfléchir les scénaristes