Originally posted by BlackHole
Oui je suis bien d'accord avec toi. C'est quelqu'un à considérer comme MV... Ce mec me donne la nausée mais en parler lui donnera ce qu'il recherche. Donc STOP à TN et MV. On met tout ça dans le même panier que l'on oublie et pour longtemps svp !!!
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Oct-29-2008 10:59
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by Lunar
[...]
Tu sais je suis pas très chaud non plus pour participer à ce genre de moqueries, mais bon à vrai dire quand un post ne m'intéresse pas je le lis pas
C'est un bon compromis je pense, ça évite d'une part de lire des choses qui nous plaisent pas forcément, et ça évite de se prendre la tête... pour rien au final.
Sans trop en rajouter car Blackhole à bien dit tout ce qu'il y avait à dire, mais cette remarque était juste un rappel d'un post qu'il y avait eu y'a pas mal de temps qd Cindy Sanders passait dans Canal + et que TN l'avait playlisté.
Bref c'était de l'humour, ce mec vit sa vie, je vis la mienne et clairement ça me va.
Ok pour le fait que ce soit lourd.
En plus d'apres ce que j'ai compris, votre embrouille avec Neptunes date d'il y a 2 ans no ? les gens ont le temps de changer en 2 ans quand meme -_- je trouve ça dommage de rester sur des jugements qui datent...
Vala, bon je suis quand meme heureux de voir que jme suis pas fait ultra-basher
Oct-29-2008 14:10
Lunar
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2008
quote:
Originally posted by Nightflowers
Tu sais je suis pas tr�s chaud non plus pour participer � ce genre de moqueries, mais bon � vrai dire quand un post ne m'int�resse pas je le lis pas
C'est un bon compromis je pense, �a �vite d'une part de lire des choses qui nous plaisent pas forc�ment, et �a �vite de se prendre la t�te... pour rien au final.
Euh, à force d'insister pour défendre TN, on pourrait presque croire que tu es un de ses nouveaux faux pseudos qui tente une nouvelle approche sur TA.
Moi je pense qu'il a vraiment des points communs avec MV, t'as qu'à lire son blog pour t'en convaincre. Mais les 2 m'empêchent pas de vivre du moment qu'ils viennent pas écrire ici.
Les critiques sont toujours les bienvenues si tu as des idées pour faciliter l'intégration sur le forum n'hésite pas à en faire part.
Moi perso j'ai toujours trouvé que le design du site rendait ça difficile et donc que quand un nouveau postait on lui disait d'aller se présenter d'abord.
De plus ça fait toujours plaisir à Insigma
Je me lève et je confirme
Oct-29-2008 15:11
Kymance
12 ans d'âge mental =)
Registered: Mar 2008
REVOLUTION !
Changeons de forum !!!!!
= =
Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow
Oct-29-2008 15:19
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Ouais c'est vrai on peut même pas faire de quotes imbriqués !