Originally posted by severnayaprods
ces cons m'ont payé toutes mes vacations en double
Clair que t'as intérêt de tout garder. Ca m'est déjà arrivé, et ils peuvent te le réclamer même plusieurs années après. T'es sensé vérifier tes sommes perçues, et ils ont la loi de leur côté.
Jul-31-2008 21:53
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ptain tout à l'heure ma mère m'a engueulé parce que l'autre jour elle est passé et elle a vu que je laissais toujours la clé sur la porte d'entrée mais à l'extérieur.
en gros quand je suis chez moi y'a toujours la clé dans la serrure dehors, même la nuit, je ferme jamais.
j'ai eu droit au "oui mais si un jour y'a quelqu'un qui te prend la clé le soir et qui en fait un double, après il peut venir" toussa...
mais alors si un jour quelqu'un fait un double de ma clé, je veux le rencontrer ce gars là, je lui file ma télé en cadeau même, parce que là je dis respect.
faut savoir que la clé de l'entrée fait à peu près 12 13 cm de long et pèse plus de 150 grammes, c'est une serrure style église
le type il a meilleur temps de passer par le bas de toute façon c'est toujours ouvert
Jul-31-2008 22:48
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Hier soir un pote avait prévu de passer pour un aperomix chez moi.
Je mets donc 2 canettes de coca au congel, n'en ayant que 2 au frigo.
Cà s'est fini qu'on a rejoint ma soeur et son copain au McDo.
Donc au retour j'ai donc enlevé LA canette du congel, pour pas qu'elle explose.
Y a 10mn je vais dans ce même congel pour y mettre des glaçons.
Je me suis fait agressé par çà:
Je l'avais pas mis au même endroit et je l'ai oublié en enlevant l'autre hier soir.
Bon jusque là c'est pas très drôle.
Là où çà devient intéressant c'est le résultat de la chute (le congel est posé sur la machine à laver)
Je ne sais pas comment c'est possible, toujours est-il qu'elle a recrépi les murs, le sol et le plafond de ma salle de bain sur 10cm de large.
Un ligne quasi continue qui fait le tour de la pièce verticalement, j'aurait voulu le faire exprès j'y serai jamais arriver...
Enfin voilà, c'était moi en direct de ma vie passionnante!!!
PS: le coca tache
Last edited by rafon3 on Aug-01-2008 at 18:22
Aug-01-2008 18:17
anne348
.
Registered: Sep 2005
en effet vos vies sont pour le moins fascinantes
alors que moi, comme d'hab, on est vendredi et je suis décalquée de la veille. J'ai fait une sieste de 2 heures, j'sais plus comment je m'appelle arf. Ca promet pour ce soir
ah oui faut pas que j'oublie d'aller sur msn en rentrant. Vous y serez jusqu'à quelle heure a priori?
Aug-01-2008 18:43
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
j'ai msn qui merde on dirait qu'ils savent ce qu'on prepare...
Aug-01-2008 19:41
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
tain vivement que je sois mprei ce soir
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Aug-03-2008 12:29
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Ptain on est à l arrêt depuis xxx temps des gendarmes nous cassent les c..... Apparement on est du côté de Reims, bref on est pas encore arrivé surtout avec les boulets la...
Aug-03-2008 16:35
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by chasis.fan
Ptain on est à l arrêt depuis xxx temps des gendarmes nous cassent les c..... Apparement on est du côté de Reims, bref on est pas encore arrivé surtout avec les boulets la...
erf courage!!
Aug-03-2008 17:13
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by rafon3
Hier soir un pote avait prévu de passer pour un aperomix chez moi.
Je mets donc 2 canettes de coca au congel, n'en ayant que 2 au frigo.
Cà s'est fini qu'on a rejoint ma soeur et son copain au McDo.
Donc au retour j'ai donc enlevé LA canette du congel, pour pas qu'elle explose.
Y a 10mn je vais dans ce même congel pour y mettre des glaçons.
Je me suis fait agressé par çà:
Je l'avais pas mis au même endroit et je l'ai oublié en enlevant l'autre hier soir.
Bon jusque là c'est pas très drôle.
Là où çà devient intéressant c'est le résultat de la chute (le congel est posé sur la machine à laver)
Je ne sais pas comment c'est possible, toujours est-il qu'elle a recrépi les murs, le sol et le plafond de ma salle de bain sur 10cm de large.
Un ligne quasi continue qui fait le tour de la pièce verticalement, j'aurait voulu le faire exprès j'y serai jamais arriver...
Enfin voilà, c'était moi en direct de ma vie passionnante!!!
PS: le coca tache
raf de la cannette, des photos de la pièce, merde !
Originally posted by Insigma
raf de la cannette, des photos de la pièce, merde !
Alors je suis allé chercher l'appareil photo pour en faire.
Problème quasi plus de batterie.
Pas grave j'y vais quand même, j'en prends une, je vais pour prendre la 2ème il me dit que la mémoire interne est pleine.
J'avais pris la carte mémoire pour faire l'album d'unighted.
Du coup le temps que je change la résolution et la qualité d'image, la batterie a rendu l'âme.
Donc j'ai une photo sur la mémoire interne de l'APN, faut que je la transfère.
Et je viens de me souvenir que j'ai essayé avec la téléphone aussi. Je vais voir si elles ont marché.
Par contre j'ai pas insisté, en 2mn le coca a déjà bien taché les murs...
Aug-03-2008 19:01
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
J'y pensais, depuis que je suis à la SNCF je n'ai jamais vu ca, il y a un méga préavis de grêve pour la rentrée (première semaine de septembre) , c'est une première depuis quelques années TOUS les syndicats seront susceptibles d'être mobilisé (surtout à st lazare, donc RER A,B c'est mort de suite pour l'interconnexion, le C grévistes intempestifs irrationnels donc c'est mort aussi).
Revendication: Réforme du FRET, avantages etc...
Je ne dis pas ça pour que vous polémiquiez comme des petits abrutis, j'informe c'est tout.
Mais tenez vous prêt, la je crois que celle ci va faire bien chier tout le monde (vous allez me dire, une grêve c'est fait pour faire chier histoire qu'on nous entendent)
POUR MA PART : Je ne ferais pas cette grève, car je tiens a mon fric à la fin du mois de septembre MDR
Informations plus précises à l'avenir
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Aug-05-2008 12:45
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Moi j'aime bien les grèves ca me rappelle pourquoi c'est si bon de pas habiter à Paris... Faire le plein de son modeste carosse quand d'autres s'empilent apres 45 min d attente dans un fourgon pire que du betail par une chaleur suffocante.