Apr-22-2009 14:13
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by JoeHell
Je fais un appel aux fashion victimes mâles : il me faut une chemise pour un mariage dans 10 jours et je déteste faire les boutiques.
Comme je suis témoin, je vais faire un effort et en acheter une nouvelle parce que je suis pas du genre à avoir une vingtaine de chemises correctes pour le boulot puisque je bosse en t-shirt ou en sweat.
D'habitude je vais chez Armand Thierry, je les trouve assez correctes pour pas trop cher. J'aimerais pas dépasser 40 euros non plus vu que je vais la mettre très rarement.
Qu'est-ce que vous conseillez comme magasins où ils ont des chemises pas mal et pas hors de prix ? Pas de sites web, faut que je l'essaye et j'ai plus beaucoup de temps.
Ah oui, est-ce que ça peut se faire une chemise blanche à un mariage quand on est pas le marié ? Sachant que j'aurai pas de veste de costume par dessus (ben non, si déjà ça me perturbe d'acheter une chemise, vous pensez bien que j'ai pas de costume).
Célio, Jules, Zara, H&M, t'as le choix!
Apr-22-2009 14:13
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by d-miurge
Célio, Jules, Zara, H&M, t'as le choix!
Zara et H&M ?
Soit j'ai mal regardé, soit on a que les magasins pour femmes à Strasbourg...
J'irai quand même faire un tour pour vérifier, merci.
Apr-22-2009 15:08
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by JoeHell
Zara et H&M ?
Soit j'ai mal regardé, soit on a que les magasins pour femmes à Strasbourg...
J'irai quand même faire un tour pour vérifier, merci.
Célio ou Brice auront ce que tu cherches je pense.
Apr-22-2009 15:11
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by Nightflowers
C'est quoi une rave party ?
C'est drôle, d&b avait déjà posté le lien il y a plusieurs mois dans un autre thread, surement le owned.
Il y avait même une suite toute aussi ridicule.
Apr-22-2009 16:38
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ah oui je l'avais posté il y a déjà quelques temps, vous ratez des pépites parfois les gens.
en tout cas ceux qui ont vu ça en vrai, en sortant ils devaient quand même hésiter entre être ravi d'avoir vu un des meilleurs spectacle comique qui aie été fait et être deg de s'être fait sodomiser de 50€ pour cette ignoble bouse