Y'avais une double page d'infopub offerte par Marianne la semaine derniere deja...
Y'a des fois où j'aimerai qu'un apprenti chimiste à la solde de La Base teste sa poudre de perlin pinpin dans des arènes...
Y'a des gens qui feraient mieux de se faire enfermer des fois 'tain!
Aug-22-2007 22:07
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by severnayaprods
Bonne initiative man, je ne peux que plussoyer...
Y'avais une double page d'infopub offerte par Marianne la semaine derniere deja...
Y'a des fois où j'aimerai qu'un apprenti chimiste à la solde de La Base teste sa poudre de perlin pinpin dans des arènes...
Y'a des gens qui feraient mieux de se faire enfermer des fois 'tain!
c'est des traditions locales que vous ne pouvez pas comprendre si vous n'habitez pas la région, je comprend que beaucoup sont consternés par ce spectacle. perso que je ne suis pas contre ... ni vraiment pour.
dans ce cas là si on interdit les férias faut interdire les combats de coqs qui se font dans le nord où meme les tueries de moutons dans les baignoires de nos amis musulmans... les traditions les traditions... elles nous rattrapent toujours ...
Aug-22-2007 22:13
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by _ Andy _
c'est des traditions locales que vous ne pouvez pas comprendre si vous n'habitez pas la région, je comprend que beaucoup sont consternés par ce spectacle. perso que je ne suis pas contre ... ni vraiment pour.
dans ce cas là si on interdit les férias faut interdire les combats de coqs qui se font dans le nord où meme les tueries de moutons dans les baignoires de nos amis musulmans... les traditions les traditions... elles nous rattrapent toujours ...
Hmm man, le 6-2 c'est un des seuls départements où y'a encore des combats de coqs, pas très loin de chez moi d'ailleurs, et crois moi, si je le pouvais je fouttrais le feu dans ces arrieres salles remplies de saoulards qui trippent sur des pauvres coqs qui s'entretuent... Mais encore là sont ils en face à face, ce qui est loin d'être le cas de la tauromachie...
Quant aux musulmans qui égorgent leurs moutons dans les baignoires, certes ca me révulse aussi, mais je pense pas qu'ils s'amusent a le torturer avant de le zigouiller sous un tonerre d'applaudissements...
Est-il nécessaire de faire jaillir le sang sous les applaudissements pour s'amsuer? 'tain une bonne vieille course de vache landaise c'est quand même grave plus sympa nan?
Aug-22-2007 22:24
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
quote:
Est-il nécessaire de faire jaillir le sang sous les applaudissements pour s'amsuer? 'tain une bonne vieille course de vache landaise c'est quand même grave plus sympa nan?
Il peut avoir du sang à la fin aussi
Aug-22-2007 22:40
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by gomez92
Comme la fete de la musique avec les TCK (en parlant de vachettes landaise d'ailleur lol)
D'ailleur j'ai vu que trip and teuf avait un char a la techno parade le 15/09, va y avoir du TCK lol, c'est le seul char qui soit pas house, electro et compagnie...
Bon Tom Neptune t'as pas prévu un char la ?
Aug-22-2007 22:46
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by gomez92
Z'allez me prendre pr un extremiste, mais je prefere voir un mec se prendre un coup de corne par une bete, car le mec en faisant ca, est conscient du "jeu" dans lequel il s'engage... que de voir un gars planter 50 fois sa lame dans le dos d'une pauvre bestiole... Allez lire les articles du site et vous verrez ce qu'on fait aux bestioles...
Bon appétit bien sur!
Aug-22-2007 22:46
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
quote:
Z'allez me prendre pr un extremiste, mais je prefere voir un mec se prendre un coup de corne par une bete, car le mec en faisant ca, est conscient du "jeu" dans lequel il s'engage... que de voir un gars planter 50 fois sa lame dans le dos d'une pauvre bestiole... Allez lire les articles du site et vous verrez ce qu'on fait aux bestioles...
Registered: Mar 2002
quote:
Z'allez me prendre pr un extremiste, mais je prefere voir un mec se prendre un coup de corne par une bete, car le mec en faisant ca, est conscient du "jeu" dans lequel il s'engage... que de voir un gars planter 50 fois sa lame dans le dos d'une pauvre bestiole...
+1.
@ Andy : il faut bien sur également interdire les combats de coqs. Et les moutons ce n'est guère mieux sauf qu'à la limite, comme l'a expliqué Thib', c'est relativement tolérable, je dis bien relativement...
Moi, j'adore les animaux alors tous ces massacres, comme les fucking enculés de connards de japonais et leurs baleines, ça me révolte.
@ Andy : il faut bien sur également interdire les combats de coqs. Et les moutons ce n'est guère mieux sauf qu'à la limite, comme l'a expliqué Thib', c'est relativement tolérable, je dis bien relativement...
Moi, j'adore les animaux alors tous ces massacres, comme les fucking enculés de connards de japonais et leurs baleines, ça me révolte.