Registered: Apr 2003
Bah c'est sur que c'est pas sinophile parce que "sino" c'est lié à la Chine et pas au Japon
Aug-19-2004 16:20
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by oxy
Bah c'est sur que c'est pas sinophile parce que "sino" c'est lié à la Chine et pas au Japon
Merde
Je me disais bien que j'avais dû écrire une connerie...
Bon apparemment on dit peut-être, je dis bien peut-être, parce que google ne me recense que 18 résultats, nihonophile, mais je pense que Shito sera bien à même de me corriger à ce propos là.
Aug-19-2004 16:54
_Marco_
emruh firhf moize
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by maxxyme
Merde
Je me disais bien que j'avais dû écrire une connerie...
Bon apparemment on dit peut-être, je dis bien peut-être, parce que google ne me recense que 18 résultats, nihonophile, mais je pense que Shito sera bien à même de me corriger à ce propos là.
NIPPOPHILE
Aug-19-2004 17:06
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
quote:
Originally posted by Shito
Bon allez, pr pas trop vous frustrer:
Aug-19-2004 18:58
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Face à ce plébiscite, en voilà d'autres!
Voilà voilà voilà...
Malheureusement des comme ça en Europe, y en a pô beaucoup .
Aug-19-2004 19:13
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Malheureusement des comme ça en Europe, y en a pô beaucoup .
au japon non plus d'ailleur
Aug-19-2004 19:25
_Marco_
emruh firhf moize
21ans!
j aurais dis 16 maxi
Aug-19-2004 19:33
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
dans quelques jours vous pourrez retirer le
quote:
Le seul, l'unique
du thread foot parce que là il est en train de se faire niquer sévère
Aug-19-2004 19:48
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by d&b
au japon non plus d'ailleur
Détrompe-toi, le Japon c'est un peu tout ou rien: des filles horribles et d'autres magnifiques, assez peu de filles "communes". Cette Sayuri Anzu, c'est une fille qui essaie de percer parmi des dizaines sinon des centaines de milliers d'autres comme elle. C'est vrai qu'elle a un ptit truc en plus, mais rien qu'en trois jours passés à Dijon et deux autres à Paris récemment, j'ai vu un paquet de japonaises tout aussi jolies!
Sinon, 16 ans jte trouve dur! C'est vrai qu'elle fait jeune, mais ptet pas à ce point. Après c sûr que par rapport à une européenne c'est assez différent. Que ce soit physiquement ou dans la tête, faut enlever 3-4 ans à une asiatique pour obtenir l'équivalent chez nous! Mais ça a du bon: à 30 ans, une asiatique est encore toute fraîche!
Aug-19-2004 21:01
_Marco_
emruh firhf moize
quote:
Mais ça a du bon: à 30 ans, une asiatique est encore toute fraîche!
Aug-19-2004 21:17
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by marco.V
trop bien choisi le smiley, ca fait un peu genre le smiley avec le filet de bave sur le côté. lol
(...), mais rien qu'en trois jours passés à Dijon et deux autres à Paris récemment, j'ai vu un paquet de japonaises tout aussi jolies!
Woa... la triche, c'est dans des trucs spécialement pour les nippophiles ( ) que tu vas...
quote:
Sinon, 16 ans jte trouve dur! C'est vrai qu'elle fait jeune, mais ptet pas à ce point. Après c sûr que par rapport à une européenne c'est assez différent. Que ce soit physiquement ou dans la tête, faut enlever 3-4 ans à une asiatique pour obtenir l'équivalent chez nous! Mais ça a du bon: à 30 ans, une asiatique est encore toute fraîche!
Euh...? Donc si je comprends bien:
tu prends une japonaise - mettons 25 ans à tout hasard - , tu lui enlèves 3~4 ans, ce qui fait disons 21~22 ans (ok ), donc t'as l'équivalent en Europe.
Donc physiquement et mentalement, une japonaise de 25 ans est la même qu'une européenne de 21-22... ah oui?
Merde je comprends maintenant, truc de malade...
Bon comme quoi viser dans les 15-16 sépamal ... au Japon, ça donne une JF de 20 ans environ