Originally posted by DianeDesEtoiles
Mouai, autant il est bon en expression autan y a certains fautes d'orthographe qui m'ont fait *rire* ...
Ensuite, l'excuse du "je me destine au journalisme" .. une telle démarche n'est pas journaliste à la base ... 'fin bon, il a l'excuse de l'âge. Ça peut être marrant mais s'il le faisait plus pour la déconnade et dans un vrai esprit acide que pour "ses études de journalisme" parce que sa méthode / argumentation tient pas trop la route.
Just my 2cts. En tout cas, j'le bookmark pas.
Sauf si derrière se trouve une marque qui fait ça de toutes pièces... "Acadomia, cours à domicile"
J'attends de voir la suite perso :-)
.albin
Sep-03-2009 11:55
anne348
.
Registered: Sep 2005
Moi j'aime bien l'idée, et s'ils se destine au journalisme, c'est un super moyen de se faire connaître imo.
Parce que journaliste quand t'es monsieur lambda, c'est déjà galère de trouver une place aux chiens écrasés de Nice Matin alors... quand t'es connu, ça donne d'autant plus de possibilités. Intelligent
Sep-03-2009 11:59
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by DianeDesEtoiles
Mouai, autant il est bon en expression autan y a certains fautes d'orthographe qui m'ont fait *rire* ...
Ensuite, l'excuse du "je me destine au journalisme" .. une telle démarche n'est pas journaliste à la base ... 'fin bon, il a l'excuse de l'âge. Ça peut être marrant mais s'il le faisait plus pour la déconnade et dans un vrai esprit acide que pour "ses études de journalisme" parce que sa méthode / argumentation tient pas trop la route.
Just my 2cts. En tout cas, j'le bookmark pas.
et c'est une démarche de quoi alors ??
d'anthropologue ?
moi je vais surveiller un ptit peu, ça peut être pas mal cool
Il a une bonne idée le mec, si c'est construit de toute pièce ça passera pas inaperçu. Maintenant faut voir combien de temps il va pouvoir tenir, ils vont pas mettre longtemps à le démasquer malheureusement.
quote:
C'est quoi ce cartable ?! demande David qui ne l'avait pas encore remarqué. Tu l'as piqué à ton petit frère ?
Non, je suis fan de Harry Potter. J'ai tout les livres et tout les DVD ! Je connais les scènes par coeur. Mon rêve serait de rencontrer Emma Watson et je pourrais alors lui dire que je l'aime.
Chaud... T'es un taré toi... souffle David.
Sep-03-2009 12:10
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Oui, ça tiendra pas un mois son petit jeu.
Même dans les coins reculés de France il y a internet dans une bonne partie des ménages.
Ça sent quand même bien le fake, la liste de prénoms est trop propre, trop passe-partout...
Sep-03-2009 12:18
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Ah si çà peut être sympa effectivement.
On fait un poll pour deviner combien de temps çà va tenir?
Sep-03-2009 12:38
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
quote:
Originally posted by rafon3
Allez j'en fais un !!! ^^
.albin
Sep-03-2009 12:41
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
quote:
Originally posted by d&b
et c'est une démarche de quoi alors ??
d'anthropologue ?
moi je vais surveiller un ptit peu, ça peut être pas mal cool
socio / anthropo ouai ... du moins dans l'esprit initial tel qu'il le présente dans le premier article. C'est le format du rendu qui suit la logique de journaliste.
Son idée aurait bien plus de portée je pense s'il ne se "déguisait" pas justement mais démontrait plutôt les pressions d'un lycéen "banal" (somme toute, ce qu'il dit être). Comment tu peux passer de banal à boulet par ton comportement social et non par une tenue / comportement de marginal d'entrée de jeu. Ca serait plus percutant et il aurait moins de chance de se faire griller pcp là ...
Enfin oui, c'est un bon moyen pour se faire connaitre dans le milieu journalistique, j'en doute pas.
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Sep-03-2009 12:47
Cubess
Apwallll!
Registered: May 2007
Originally posted by rafon3
Ca peut tenir toute l'année si il invente de toute pièce. Parce que sérieusement qui nous dit que ce n'est pas un fake ?
Ca peut-être marrant à suivre mais je sais pas si je le ferai. Sinon je pense comme Diane, je trouve l'excuse "je veux faire journaliste" un peu bidon.
Après je ne pense pas qu'il surjoue, j'ai connu des mecs comme ça et je pense au contraire que la plupart des gens sont tellement crédule que la caricature pourrait-être ce qui marche le mieux ^^"
A voir, mais pour moi c'est un site qui va buzzer au début pour vite tomber aux oubliettes. Malheureusement, si ce qu'il fait est vrai et qu'il veut devenir journaliste, alors faudrait mieux qu'il buzz à la fin qu'au début. Et encore même pas, ça sert strictement à rien parce qu'on ne devient pas journaliste à BAC+0. Au final plus ça va et plus j'ai envie de penser que c'est un fake. Ou le mec est stupide pour penser que ça va l'aider dans sa carrière...
Sep-03-2009 15:48
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
UNIGHTED est de retour ce samedi sur M6 !
Tu n'as pas eu la chance de faire partie des 40,000 clubbeurs qui sont venus danser sur le son de David Guetta, Axwell, Steve Angelo, Sven Vath & Armin Van Buuren le 4 juillet dernier au Stade de France....? No Panic ! Tu pourras revivre les meilleurs moments sur M6 ce samedi !
L'émission Inside My Radio, t'embarque dans un numéro spécial UNIGHTED. Les interviews de Cathy Guetta et des DJ's de la soirée, les coulisses de l'évènement et les préparatifs. Vous découvrirez l'envers du décor de cette incroyable soirée !
Soyez au rendez-vous ce samedi, à 1h40 sur M6 !
Bon clubbing !
Ils persistent avec les 40.000 tickets
Sep-03-2009 19:49
bendi
Supreme tranceaddict
Registered: Oct 2007
Quel malheure j'ai loupé ma chance le 4 juillet.
Je crois que je vais encore la louper samedi pour aller voir Aly & Fila à Stuttgart !!