Vous devez tout d'abord ouvrir Direct Connect et aller dans le panneau de configuration appelé "settings", voir la représentation ci dessous:
1. Entrez votre pseudonyme Princesse dans la case numérotée 1 dans la représentation ci-dessous. Ce pseudonyme est celui sui apparaîtra dans la liste des utilisateurs.
2. Choisissez le type de connection dont vous disposez. Cette sélection est essentielle et doit absolument correspondre à la réalité.
3. Vous pouvez entrer une description qui apparaîtra dans la liste des autres utilisateurs leur permettant de connaître votre type de données partagées. Mais ceci est facultatif.
4. Le champs numéroté 5 permet de spécifié le répertoire de destination de vos téléchargements. Par défaut, ce répertoire est celui indiqué dans le champ.
5. Explorer le partage des autres utilisateurs :
Cette méthode consiste à visiter les partages des autres comme si il s'agissait de son propre disque dur. Cette méthode convient particulièrement lorsque l'on ne sait pas prescisément quoi télécharger. P
Pour explorer le partage d'un utilisateur, il faut double cliquer sur son nom dans la liste des users :
Exemple : double click sur "Buzz 1 ". Une fenêtre contenant ses données s'ouvre alors.
On peut alors naviguer comme sur son propre disque. Pour télécharger un des fichiers de ce partage, il suffit de double cliquer dessus.
Last edited by LoginZ on Feb-05-2003 at 22:21
Feb-05-2003 22:14
Princesse
J'ai glissé chef !
Registered: May 2002
Désolée de vous decevoir mais sur ce coup la j ai de l avance !!!
Je suis déjà inscrite à Direct Connect et je m en sers tous les jours (ok ça ne s'est pas fait sans mal mais maintenant ca marche !!!)
Merci quand meme c'est adorable !!!
Feb-06-2003 09:36
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Oui mais la c le hub des TA, donc connecte toi zy.
Log', bien le tuto, je veux la mm chose pour fruity loops Mr ZE TRANCELOVER QUI AVAIT PROMIS SON TUTORIAL POUR LE WEEK-END DERNIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Feb-06-2003 10:44
maxxyme
n'a plus TA au boulot :-(
Registered: Nov 2002
Ha ha je vois qu'il y en a qui s'impatientent aussi
Feb-06-2003 20:49
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
pour djsunn & BlackHole..et surement d'autres...
May-08-2005 19:56
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
C'est quoi l'adresse du hub TA pis les autres Hub aussi ?
May-09-2005 09:32
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Oué faites péter les bonnes adresses svp où on trouve de tout car EMC il chie 1 fois sur 2 et là Microdots il a explosé on dirait... et j'ai testé le tiesto hub, ben y'a que dalle dessus, c'est maigre
edit: hub ta => EMCHub.arcobizz.com:4111
Last edited by _ Andy _ on May-09-2005 at 18:08
May-09-2005 17:51
djsunn
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
oui merci beaucoup, pour moi ct surtout que je conanissait pas ce log maintenant j'ai tout ce qu'il faut pour vous rejoindre ^^
est que ce reseau est crypté ou c'est simplement un reseau de 2ieme generation?
Originally posted by _ Andy _
Oué faites péter les bonnes adresses svp où on trouve de tout car EMC il chie 1 fois sur 2 et là Microdots il a explosé on dirait... et j'ai testé le tiesto hub, ben y'a que dalle dessus, c'est maigre
edit: hub ta => EMCHub.arcobizz.com:4111
Ouais sans microdots ca devient galere, je me rabat sur Mayday et PTB qui sont honnetes (mais c'est pas du microdots c'est sur )
Comment est ce qu'on fait pour recuperer son pass de EMC quand on l'a paumé??
MaYdaY.dchost.org:2005
ptb.scorpionet.se:4111
May-09-2005 18:12
Corentin
Supreme tranceaddict
Registered: Sep 2003
Re: un petit tutorial Direct Connect pour Princesse
quote:
Originally posted by LoginZ
Dites, c'est moi là, où y un répertoir qui s'appelle "xmovies"..... Fais gaffes quand tu fais des captures d'écran! héhé, petit cochon va!
Corentin.
May-09-2005 23:26
MinsK
Tranceaddict supreme
Registered: Jun 2004
Re: Re: un petit tutorial Direct Connect pour Princesse
quote:
Originally posted by Corentin
Dites, c'est moi là, où y un répertoir qui s'appelle "xmovies"..... Fais gaffes quand tu fais des captures d'écran! héhé, petit cochon va!
Corentin.
C'est pas ses partages. Mais on sait pas ce qu'il a fait aprés avoir fait la capture !