Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France > un petit tutorial Direct Connect pour Princesse
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
un petit tutorial Direct Connect pour Princesse

Faut downloader ça :

http://fileforum.betanews.com/download.php?fid=984992057

ton password c'est "chaton" une fois connecté.

Vous devez tout d'abord ouvrir Direct Connect et aller dans le panneau de configuration appelé "settings", voir la représentation ci dessous:

1. Entrez votre pseudonyme Princesse dans la case numérotée 1 dans la représentation ci-dessous. Ce pseudonyme est celui sui apparaîtra dans la liste des utilisateurs.

2. Choisissez le type de connection dont vous disposez. Cette sélection est essentielle et doit absolument correspondre à la réalité.

3. Vous pouvez entrer une description qui apparaîtra dans la liste des autres utilisateurs leur permettant de connaître votre type de données partagées. Mais ceci est facultatif.

4. Le champs numéroté 5 permet de spécifié le répertoire de destination de vos téléchargements. Par défaut, ce répertoire est celui indiqué dans le champ.

5. Explorer le partage des autres utilisateurs :
Cette méthode consiste à visiter les partages des autres comme si il s'agissait de son propre disque dur. Cette méthode convient particulièrement lorsque l'on ne sait pas prescisément quoi télécharger. P

Pour explorer le partage d'un utilisateur, il faut double cliquer sur son nom dans la liste des users :

Exemple : double click sur "Buzz 1 ". Une fenêtre contenant ses données s'ouvre alors.

On peut alors naviguer comme sur son propre disque. Pour télécharger un des fichiers de ce partage, il suffit de double cliquer dessus.

Last edited by LoginZ on Feb-05-2003 at 22:21

Old Post Feb-05-2003 22:14 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click Here to Email LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

Désolée de vous decevoir mais sur ce coup la j ai de l avance !!!

Je suis déjà inscrite à Direct Connect et je m en sers tous les jours (ok ça ne s'est pas fait sans mal mais maintenant ca marche !!!)

Merci quand meme c'est adorable !!!

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Feb-06-2003 09:36  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Idea

Oui mais la c le hub des TA, donc connecte toi zy.

Log', bien le tuto, je veux la mm chose pour fruity loops Mr ZE TRANCELOVER QUI AVAIT PROMIS SON TUTORIAL POUR LE WEEK-END DERNIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En théorie il n'y pas de différence entre la pratique et la théorie. En pratique si!

Old Post Feb-06-2003 10:44  Belgium
Click Here to See the Profile for Insigma Click Here to Email Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
n'a plus TA au boulot :-(

Registered: Nov 2002

Ha ha je vois qu'il y en a qui s'impatientent aussi

Old Post Feb-06-2003 20:49  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click Here to Email maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

pour djsunn & BlackHole..et surement d'autres...

En théorie il n'y pas de différence entre la pratique et la théorie. En pratique si!

Old Post May-08-2005 19:56  Belgium
Click Here to See the Profile for Insigma Click Here to Email Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

C'est quoi l'adresse du hub TA pis les autres Hub aussi ?

Old Post May-09-2005 09:32  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Eddy is online now Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Oué faites péter les bonnes adresses svp où on trouve de tout car EMC il chie 1 fois sur 2 et là Microdots il a explosé on dirait... et j'ai testé le tiesto hub, ben y'a que dalle dessus, c'est maigre

edit: hub ta => EMCHub.arcobizz.com:4111

Last edited by _ Andy _ on May-09-2005 at 18:08

Old Post May-09-2005 17:51  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

oui merci beaucoup, pour moi ct surtout que je conanissait pas ce log maintenant j'ai tout ce qu'il faut pour vous rejoindre ^^

est que ce reseau est crypté ou c'est simplement un reseau de 2ieme generation?

edit: quelle est l'adresse du hub des ta?

Last edited by djsunn on May-09-2005 at 18:05

Old Post May-09-2005 17:56  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Visit djsunn's homepage! Add djsunn to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by _ Andy _
Oué faites péter les bonnes adresses svp où on trouve de tout car EMC il chie 1 fois sur 2 et là Microdots il a explosé on dirait... et j'ai testé le tiesto hub, ben y'a que dalle dessus, c'est maigre

edit: hub ta => EMCHub.arcobizz.com:4111

Ouais sans microdots ca devient galere, je me rabat sur Mayday et PTB qui sont honnetes (mais c'est pas du microdots c'est sur )

Comment est ce qu'on fait pour recuperer son pass de EMC quand on l'a paumé??

MaYdaY.dchost.org:2005
ptb.scorpionet.se:4111

Old Post May-09-2005 18:12  France
Click Here to See the Profile for JLP Click Here to Email JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
Corentin
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2003
Re: un petit tutorial Direct Connect pour Princesse

quote:
Originally posted by LoginZ

Dites, c'est moi là, où y un répertoir qui s'appelle "xmovies"..... Fais gaffes quand tu fais des captures d'écran! héhé, petit cochon va!

Corentin.

Old Post May-09-2005 23:26  Luxembourg
Click Here to See the Profile for Corentin Click Here to Email Corentin Click here to Send Corentin a Private Message Visit Corentin's homepage! Add Corentin to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004
Re: Re: un petit tutorial Direct Connect pour Princesse

quote:
Originally posted by Corentin
Dites, c'est moi là, où y un répertoir qui s'appelle "xmovies"..... Fais gaffes quand tu fais des captures d'écran! héhé, petit cochon va!

Corentin.

C'est pas ses partages. Mais on sait pas ce qu'il a fait aprés avoir fait la capture !

Old Post May-09-2005 23:39  Scotland
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
BrainWave2
Junior tranceaddict

Registered: Apr 2005

A mon avis, le seul hub valable en trance, c'est celui la:

trancemp3.no-ip.com

800 utilisateurs, et des masses de 0day!!!

fo partager 20 go dont 10 go de mp3 de trance je crois... mais ça vaut le coup!

Old Post May-10-2005 07:20  France
Click Here to See the Profile for BrainWave2 Click here to Send BrainWave2 a Private Message Visit BrainWave2's homepage! Add BrainWave2 to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message

tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France > un petit tutorial Direct Connect pour Princesse
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Show Printable Version | Email this Page | Subscribe to this Thread
IDed Track #4553Click here to listen to the sample! Marco V vs Jens - "Loops & Tings Relooped"
Unknown Track #9724 Click here to listen to the sample! Know it? Click to ID!
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:41.

Forum Rules: