Bah, c'est l'équipe C quand même hier soir, au moins il y avait de l'envie et déjà rien que ça, ça fait du bien !
Sinon il faudra revoir M'Vila, Hoarau, NZogbia et Sissokho qui ont été intéressant, Rami pas mal non plus, Mexes je reste perplexe.
Ben Arfa, Menès et Nasri même si sans conteste ils ont un talent individuel indiscutable ils servent pas à grand chose dans un collectif imo : ils repiquent tous dans l'axe (je parle de Menez et Ben Arfa), font le dribble de trop et du coup facilitent le boulot des défenseurs adverses...
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Aug-12-2010 08:03
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
MARSEILLE...
Dis matvei t'es sûr que ton équipe fait rêver? Niang veut partir, Ben Arfa aussi, et personne ne se presse pour venir jouer chez vous... Vous faites rêver l'Europe?
Et comme Luis Fabiano ne viendra pas (13M€ ca me paraissait léger), vous êtes dans la panade mes amis... Une seconde défaite ce WE vous ferait le plus grand bien, je me mets à croire que la poisse qui nous colle au cul depuis des années est partie voir ailleurs du côté de la méditerranée
Good luck
Aug-13-2010 09:31
Migoa
Être et durer
Registered: Jun 2007
Hallucinant ces footix parisiens, une victoire et hop ça s'emballe !
Vous voulez pas qu'on vous décerne le titre de champion de France direct aussi non ? Ca pourrait éviter à tout le monde bien des 0-0, des crises qui n'ont pas lieu d'être ^^
Aug-13-2010 09:59
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by Migoa
Vous voulez pas qu'on vous décerne le titre de champion de France direct aussi non ? Ca pourrait éviter à tout le monde bien des 0-0, des crises qui n'ont pas lieu d'être ^^
Où t'as vu qu'il parlait du PSG et d'un hypothétique titre dans son post ? Ne détourne pas le sujet, là on parle de la très bonne gestion du recrutement marseillais !
Moi je comprends HBA pendant plus d'un an le mec on lui sort "tu peux partir on n'a pas besoin de toi" et là d'un coup on l'empêche de partir alors qu'il a trouvé un club !
Nights To Go:
Aug-13-2010 10:13
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by Migoa
Bien dit!
La crise à l'OM, on connaît... Rien que l'année dernière, on a eu RLD, Valbuena+Ben Arfa en hiver, Mancini, les blessures de Lucho, M'Bia milieu défensif, etc.
Bon là j'avoue c'est vraiment la foire...
Mais si on peut parler trente secondes sans mauvaise foi, je crois que ces affaires sont symptomatiques de ce qui se passe dans le football (français).
Ben Arfa, mais qu'est-ce qu'il est con quand même c'est incroyable. Qu'est-ce qu'il va s'embourber à Newcastle? Cette année, le couloir gauche il est pour lui quoi, il faut juste qu'il s'entraîne pour tenir 90 minutes, parce que ça il en est incapable -- et c'est ce pourquoi Deschamps ne le titularise pas.
Niang, il a déjà signé un contrat de folie à l'OM, il va aller faire quoi en Turquie?
Et là on peut citer d'autres exemples d'en***** de joueurs parisiens, stéphanois, lyonnais, etc. qui ont eu un comportement similaire. Tu ne peux plus tenir les joueurs en France. Déjà que c'est extrêmement difficile économiquement avec ces clubs anglais / espagnols ruinés ou financés par la mafia boursicoteuse / pétrolière mondiale, si en plus en face t'as des mecs qui font des choix incompréhensibles, ben ça va être très très dur.
Je serai Deschamps, je me casserai. C'est pas l'OM le problème, c'est le foot français. Et ses joueurs. Gerets le disait déjà: les joueurs en France s'entraînent comme des en*****, en plus d'avoir des comportements de starlette.
Aug-13-2010 10:15
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by matvei
Mais si on peut parler trente secondes sans mauvaise foi, je crois que ces affaires sont symptomatiques de ce qui se passe dans le football (français).
les joueurs en France s'entraînent comme des en*****, en plus d'avoir des comportements de starlette.
+1
quoi que je remplacerait France par en général, bien sûr comme partout t'as des mecs qui bossent sérieusement et qui ne jouent pas les starlettes, mais le gros problème est qu'on a mis les joueurs de foot sur un piédestal tellement haut, que ces messieurs sont devenues rien d'autre que de capricieuses starlettes (encore une fois, pas tous hein.)
y'a qu'à voir ici, ces messieurs passent plus de temps rue Montaigne qu'au camp des loges ...
Aug-13-2010 11:59
matvei
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by birante
+1
quoi que je remplacerait France par en général, bien sûr comme partout t'as des mecs qui bossent sérieusement et qui ne jouent pas les starlettes, mais le gros problème est qu'on a mis les joueurs de foot sur un piédestal tellement haut, que ces messieurs sont devenues rien d'autre que de capricieuses starlettes (encore une fois, pas tous hein.)
y'a qu'à voir ici, ces messieurs passent plus de temps rue Montaigne qu'au camp des loges ...
Mais je crois là on a passé un cap supplémentaire.
Ben Arfa peut par exemple racheter son contrat et aller se vendre ailleurs...
De plus en plus d'individualisme...
Vivement que les clubs espagnols et anglais explosent en vol et qu'on ne les revoie plus pour 30 ans. Ils dérèglent totalement le système.
Aug-13-2010 13:27
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Ouais vivement une DNCG européenne !!
Mais y'a pas un truc de prévu avec Platini justement dans les années à venir (même si c'est pas grand chose je crois mais c'est déjà un début !) ?
Nights To Go:
Aug-13-2010 13:34
matvei
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais vivement une DNCG européenne !!
Mais y'a pas un truc de prévu avec Platini justement dans les années à venir (même si c'est pas grand chose je crois mais c'est déjà un début !) ?
Soit disant pour 2014...
Mais vraiment si ça se met en place, bye bye Barça, Réal, Manchester City, Chelsea, etc.
Registered: Jun 2004
2016, Arles avignon remporte l'Europa League, le Barca et Madrid luttent pour accéder à la Liga et Chelski joue en Coca Cola Blue Square Third League
Aug-13-2010 13:46
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
J'y croit meme pas a une DNCG europeenne : je doute fort que l'UEFA mette en place un truc qui pourrait foutre en peril les gros club (qui de toute facons au pire creeront leur propre coupe d'Europe "d'elite"). L'UEFA ne peut pas ce passer des gros clubs puisque c'est eux qui ramene le pognon (sponsorsdroits tv) m'enfin vous pouvez toujours rever