Originally posted by _ Andy _
je l'ai vu, à part les interventions des joueurs tout le long du documentaire rien de vraiment intéressant.
J'ai bien aimé le passage de la vidéo de Ribéry dans les vestiaires après la victoire contre le Brésil.
Au niveau des images c'était limité mais les interviews étaient très intéressantes. Makelele m'a fait pissé de rire.
Jan-08-2007 19:58
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by choukri
Au niveau des images c'était limité mais les interviews étaient très intéressantes. Makelele m'a fait pissé de rire.
le "on s'en bat les couilles"
Jan-08-2007 20:01
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by _ Andy _
le "on s'en bat les couilles"
ouais !!!
Ils en veulent à Zizou d'avoir fait son geste et j'ai bien aimé les réponses sur les critiques de Desailly avec le "Ta gueule" de Sagnol et les commentaires de Viera, Thuram, Henry et Zizou
Jan-08-2007 20:07
_ Andy _
Frankie Fan
Clair, tu le sens qu'ils lui en veulent ... lui aussi le regrette à mort
J'ai bien aimé aussi quand Gallas rigole sur Vieira-Maké .. le grand et le petit ahahahah quand il dit qu'ils cherchent Maké quand il est caché par Vieira
Jan-08-2007 20:37
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Si vous trouvez la vidéo, je suis preneur aussi.
Jan-09-2007 10:35
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Alors qu'ils semblaient se diriger vers une victoire tranquille, menant par deux buts d'écart (3-1) à cinq minutes de la fin du match, les Marseillais ont finalement été battus par le Bayern Munich (3-4), dans le temps réglementaire. L'OM termine donc à la dernière place du tournoi.
A noter la 2nde victoire de Arsenal en 3 jours sur le terrain de Liverpool, avec une équipe B composée de joueurs très jeunes. Quadruplé de Baptista et un très bon match du français Aladière (1 but, 2 passes décisives, 1 provocation de penalty)
Score final : 3-6
Les buts sont dans le Sport Discussion.
Jan-10-2007 18:44
_ Andy _
Frankie Fan
quote:
Après la signature de l'excellent Salim Arrache que tous les clubs s'arrachaient (...) c'est au tour de Julien Rodriguez, habitué du banc Monégasque et tout récemment écossais des Glasgow Rangers, qui devrait signer pour 2 ans à l'OM. Et pourquoi pas ma grand mère aussi ??!!! ...
quote:
Alors que la journée s'annonçait être complètement morose avec la signature de Julien Rodriguez et la défaite subie (4-3) face au Bayern Munich, Football365.fr annonce ce soir une nouvelle qui pourrait mettre un peu de baume au coeur des supporters phocéens. En effet, l'OM serait apparemment en contacts très avancés avec l'ancien joueur du Bayern Munich Ze Roberto évoluant actuellement au Brésil.
ah ... interessant ...
Jan-10-2007 19:40
_ Andy _
Frankie Fan
quote:
Paul Le Guen, l'ancien entraîneur des Rangers, a été nommé coach du Paris-SG en remplacement de Guy Lacombe. Ce dernier fait les frais de son bilan désastreux avec le club de la capitale. Libre depuis son départ de Glasgow, le 4 janvier, Le Guen est arrivé lundi matin à Paris et a été reçu par Alain Cayzac, le président parisien, et par Alain Roche, responsable de la politique sportive du club. Le club parisien a annoncé sa nomination sur son site internet.
Guy Lacombe, soutenu jusqu'au bout par son président et qui annonçait dimanche encore vouloir «sauver notre club», paie finalement les mauvais résultats du PSG
Arf merde, pauvre moustache
Jan-15-2007 12:24
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Paul Le Guen, l'ancien entraîneur des Rangers, a été nommé coach du Paris-SG en remplacement de Guy Lacombe. Ce dernier fait les frais de son bilan désastreux avec le club de la capitale. Libre depuis son départ de Glasgow, le 4 janvier, Le Guen est arrivé lundi matin à Paris et a été reçu par Alain Cayzac, le président parisien, et par Alain Roche, responsable de la politique sportive du club. Le club parisien a annoncé sa nomination sur son site internet.
Guy Lacombe, soutenu jusqu'au bout par son président et qui annonçait dimanche encore vouloir «sauver notre club», paie finalement les mauvais résultats du PSG